"Demandez le programme"...

4 décembre 2015 - 08:00

Encore une fois, "dame nature" va être l'élément perturbateur de ce premier week-end de décembre mais il est fort à parier que bon nombre de rencontres vont se dérouler car la météo fut quelque peu clémente ces derniers jours.

Les trois équipes "U8/U9" se déplaçent sur le synthétique du Sc Hérouvillais pour leur dernier plateau en pleine air de l'année 2015. Coup d'envoi prévu à 10h30 sur le synthétique du stade "Prestavoine" d'Hérouville St Clair.

Les "U15(1)" se déplaçent la pelouse du Lc Bretteville/Odon(1), assurées d'évoluer en "District Elite" lors du championnat de printemps, ces deux formations vont tout simplement jouer la montée en ligue sur cette rencontre mais elles n'ont pas leur destin entre leurs pieds.... Une rencontre à ne pas râter pour tous les amateurs de ballon rond. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le complexe sportif de Bretteville/Odon.

Les "U15(2)" font le court déplacement chez le voisin de l'Us Authie(1), auteur d'une première partie de saison encourageante, la troupe de "Fabrice Lelièvre" va tenter de terminer ce championnat d'automne sur une bonne note. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur l'aire de jeu du stade "Anthony Deroin" à Authie.

Les "U18" sont exempts.

Les "Séniors C" acceuillent la formation de l'Es Beny Bocage(a), toujours irréguliers au niveau des résultats, les protégés de "Yann Niard" vont tacher de confirmer à domicile afin de prendre de la marge sur la zone rouge. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" toujours en quête d'un succès qui les fuie depuis plus d'un mois, se déplaçent chez le Cs Carentan(a) : formation qui naviguent dans les mêmes eaux agitées que les "carpion" donc la rencontre s'avère importante pour chaque camp. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique du stade "Alphonse Laurent" de Carentan.

Les "Séniors B" se rendent à l'Us Tilly/Seulles(a), formation difficile à manier sur sa pelouse donc la tâche ne s'annonce pas simple pour les ouailles du fameux duo : "Christophe Dan" et "Pascal Moisson" mais le groupe fait preuve actuellement de belles ressources mentales dans les moments compliqués.... Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Emile Savary-Huet" de Tilly/Seulles.

La "D Team" se déplaçent sur la pelouse de Caen Sud Ouest(a) afin de bien terminer l'année 2015 et d'être au chaud pour les fêtes. Coup d'envoi prévu à 14h15 sur l'aire de jeu du stade de "Caen Sud".

"Carpiquet ne lâche jamais...".