"Demandez le programme.....".

11 décembre 2015 - 07:09

Seulement trois rencontres officielles et quatre matchs de préparation sont au menu des formations "carpionnes" pour ce week-end.

Les trois équipes "U10/U11" sont sur le pont ce samedi : les "U11(Rouges)" se déplaçent sur le synthétique du Sm Caen, les "U11(Verts)" acceuillent l'Us Thaon(2) et le Fc Côte de Nacre(2) sur le synthétique "carpion" et les "U11(Blancs)" se rendent sur la pelouse du stade "Michel Hidalgo" de l'Us Thaon(3). Les coups d'envoi des trois rencontres sont prévus à 10h30 sur chaque site.

Les "U13" acceuillent la formation de l'Uson Mondeville(4) ; pour la dernière de "Gauthier Deschamps" (le club te remercie pour ton investissement pendant les 12 saisons et te souhaite plein de réussite dans ton nouveau challenge professionnel)  à la tête de cette équipe, les joueurs vont tacher de faire bonne figure en décrochant un succès de prestige. Coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(b)" se déplaçent sur la pelouse de Cingal Fc(1) pour le compte du 1er tour de la coupe du Calvados. Evoluant au même niveau, ces deux équipes partent sur le papier à égalité....., souhaitons que sur le "pré" les ouailles de "Fabrice" soient supérieurs. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur l'aire de jeu du "stade du Manoir" de Bretteville/Laize.

Les "Féminines" reçoivent la formation de l'Es Le Bény Bocage(a) pour la dernière journée de ce championnat d'automne. Les "lionnes carpionnes" toujours à la recherche d'un premier succès, vont tâcher de faire déjouer les pronostics face à une solide équipe bocaine. Coup d'envoi prévu à 11h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" accceuillent le Fc Agon Coutainville(a) pour un duel de promus mais avec une trajectoire différente pour chacune de ces formations. Les locaux sont dans le dur depuis plus d'un mois et les manchois marchent sur l'eau depuis plusieurs semaines. En manque de points, les partenaires de "Kevin Lemonnier" sont dans l'obligation de prendre des points sous peine d'être en difficulté lors de la phase retour. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

"Carpiquet ne lâche jamais...".