"Demandez le programme...".

15 janvier 2016 - 07:50

Si "dame météo" le permet ; retour sur les terrains de nombreuses formations "carpionnes car entre rencontres de coupe pour certains et de préparation pour d'autres, le week-end s'annonce chargé....

Les trois équipes "U11" retrouvent les aires de jeu après la trève des confiseurs ; les "U11(Rouges)" reçoivent leurs homologues de Cote De Nacre Fc(1), les "U11(Verts)" acceuillent Thaon Le Fresne Us(2) et les "U11(Blancs)" sont les hôtes de Thaon Le Fresne Us(3). Coups d'envoi des rencontres prévus à 10h00, 10h30 et 11h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U13" acceuillent la formation de May-Rocquancourt-Laize(1) ; première sortie 2016 pour les ouailles de "Vainvain". Coup d'envoi prévu sur le synthétique local à 13h30.

Les "U15", suite au report des rencontres par le District du Calvados, une séance d'une heure est prévue par "Antoine" ; plus d'informations ce vendredi soir après la séance d'entrainement.

Les "U18(1)" acceuillent les "U17" de la Js Douvres Coeur de Nacre(1) dans le cadre d'une rencontre de préparation. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors B" entame l'année 2016 par la réception du Fc Argences(a) samedi; face à un pensionnaire de promotion d'honneur, les ouailles du légendaire duo : "Dan", "Moisson" seront mis à rude épreuve d'entrée... Coup d'envoi prévu à 17h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" recoivent sur le synthetique, pour le compte du 4ème tour de la coupe de Basse Normandie. Un retour à la compétition qui a tout d'un piège chez un adversaire qui veut créer l'exploît et qui n'a rien à perdre ; les "carpions" sont prévenus, il faut être à 200%  pour ne pas mordre la poussière  et être présent au prochain tour. Coup d' envoi prévu à 19h00 sur le synthetique "Carpion".

"Carpiquet ne lâche jamais...".

*Vu les conditions atmosphériques actuelles, nous vous tiendrons informés régulièrement quant au maintien des différentes rencontres.

COMMUNIQUÉ Intemperies

Le District du Calvados de Football,  ANNULE  toutes ses compétitions, toutes catégories confondues ( Sauf Futsal) pour le Week End des 16 janvier et 17 janvier 2016 suite ax intempéries.
Ces journées sont reportées a une date ultérieure que fixera la Commission des Compétitions