"Demandez le programme..."

21 janvier 2016 - 09:18

Après un dernier week-end quelque peu perturbé par des conditions météorologiques difficiles ; les équipes "carpionnes" vont retrouver avec plaisir les joies de la pratique du "ballon rond"... Entre les rencontres de championnat, de coupe et de préparation, le menu s'annonce copieux...

Les trois équipes "U11" sont sur le pont ce samedi matin ; les "U11(Rouges)" et les "U11(Blancs)" acceuillent respectivement Thaon Le Fresne Us(1) et Thaon Le Fresne Us(3). Coup d'envoi des rencontres sur le synthétique à 10h30. Enfin les "U11(Verts)" participent au plateau "Futsal" à Dives/Mer, début des rencontres à 10h00.

Les "U13" se déplaçent sur le terrain de l'Us Trévières(1) pour le 3ème tour du challenge "Claude Houot" ; coupe d'envoi de la rencontre prévu à 13h45 sur la pelouse du stade "Rémi Bucaille" de Trévières.

Les "U15(1)" font leur entrée en coupe régionale en recevant le Fc Lisieux Pa(1), la rencontre s'annonce indécise entre deux formations qui évoluent dans le groupe "Elite District" en championnat. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion.

Pour les "U18" acceuillent le Su Dives(1) ; cette dernière rencontre de préparation va permettre aux ouailles de "Steve Badros" de faire les derniers réglages avant la reprise du championnat prévue dans une semaine. Coup d'envoi ce samedi à 13h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" reprennent le championnat par un périlleux déplacement sur la pelouse du second : l'Es Pointe Hague(a) ; le duel s'annonce disproportionné entre des "carpions" qui sont à la recherche d'un succès depuis sept rencontres et des "haguais" qui n'ont plus perdu depuis deux rencontres en championnat. Coup d'envoi prévu à 18h00 sur la pelouse du stade "Maurice Soulage" de Beaumont Hague.

Les "Séniors B" reçoivent leurs homologues de Thaon Le Fresne Us (b) pour leur dernière sortie avant le retour à la compétition dans une semaine. Coup d'envoi prévu sur le synthétique local à 18h00.

Enfin ce dimanche, la "D-Team" acceuillent les réservistes de l'Us Cheux St Manvieu. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique "carpion".

"Carpiquet ne lâche jamais...".