"Demandez le programme...".

29 janvier 2016 - 09:15

En souhaitant que "dame météo" soit clémente, petits et grands retrouvent les terrains ce week-end..... Entre rencontres de préparation et championnat, les "carpions" sont sur tout les ponts......

Les "U9(1)" acceuillent leurs homologues du Sm Caen, rencontre qui va permettre aux jeunes "carpions" de s'étalonner face aux meilleurs joueurs bas-normands. Coup d'envoi de la rencontre prévu à 9h30 sur le synthétique "local".

Les "U11(Rouges)" reçoivent le Sm Caen(3), l'occasion est belle pour les protégés de "Steve Badros" de montrer les belles qualités de son groupe. A ne pas manquer également, le duel entre "Tom" et "Lucas Leterrier" qui s'annonce épique... Coup d'envoi prévu à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U11(Verts)" sont les hôtes de l'Inter Odon Fc(2), composé de nombreux première année, la formation de "Sébastien Noël" est prête pour bien figurer en plateau de printemps. Coup d'envoi prévu à 10h00 sur le synthétique.

Les "U11(Blancs)" se frottent à l'Inter Odon Fc(3) ; le spectacle est toujours présent quand se produit l'équipe "d'Antoine Coupard", cela devrait être encore le cas ce samedi. Coup d'envoi prévu à 11h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U13(1)" se rendent à l'Us Trévières(1) afin de disputer la troisième rencontre du "Challenge Claude Houot" ; coup d'envoi prévu à 13h45 sur l'aire de jeu du stade "Remi Bucaille" de Trévières.

Les "U15(1)" se déplaçent dans la capitale augeronne pour débuter leur championnat "Elite" face au Fc Lisieux Pa(1). Hasard du calendrier, ces deux formations se sont affrontées la semaine passée en coupe régionale ; les locaux auront à coeur d'effacer leur sévère défaite (5-0) subit face aux "carpions". Coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade de Hauteville de Lisieux.

Les "U15(2)" retrouvent la formation de La Guérinière-Caen La Butte(2) ; l'objectif est de bien débuté dans ce nouveau championnat donc un succès aurait fière allure... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur l'aire de jeu du stade "Auguste Loubet" de Fleury/Orne. (Reporté)

Les "U18(1)" reçoivent l'Usi Bessin Nord(1) ; à la peine lors de la première partie de saison, les "carpions" entament cette nouvelle compétition avec l'ambition de bien figurer dans cette dernière... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique local.

La "D-Team" acceuillent les réservistes de l'Es Grentheville ; un succès permettrait aux "carpions" de se revenir à un petit point de l'adversaire du jour. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Dimanche, les "Séniors A" entament la phase retour avec la réception du leader : l'Uson Mondeville(b) ; ce duel s'annonce déséquilibré mais ces deux formations sont sur une série de revers.... Pour les "carpions", plus le choix car il leurs faut des points... Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors B" se déplaçent chez les céïstes de l'Af Virois, ces derniers font figures de poils à gratter de ce championnat car les bocains ont pris pour habitude de faire déjouer les ténors de ce groupe. Méfiance est de mise du côté "carpion" car ce déplacement sent le traquenard à plein nez. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le pré du stade "Pierre Compte" de Vire. (Reporté)

Pour les "Séniors C", c'est un derby qui les attend face à l'Us Cheux St Manvieu(a) ; bien calés sur le podium, les "celtiens" voudront faire respecter la hiérarchie face à des "carpions" installés à la cinquième place. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade municipal de St Manvieu Norrey. (Reporté)

"Carpiquet ne lâche jamais.....".