Seniors: Programme de la semaine

8 février 2016 - 18:24

Suite aux conditions meteo difficiles,aux modifications de calendriers,aux vacances,aux absences,voici le programme de la semaine pour les Seniors Carpions...

*Prevenir de votre absence le week end, dès le mardi où Mercredi à l'entrainement !

Entrainement seniors B(pour les joueurs non retenus par S.Desgrippes pour le match amical du mercredi) et C/D : Mardi 9 et Jeudi 11 Février 2016 à 19H15

Entrainement seniors A/B : Mercredi 10 Février 2016 à 19H15 match contre As Potigny Vcu(a) et Samedi 13 Février 2016 à 16H00 contre l'Us Gueriniere(a)(Match amicaux/Selon Convocations de "Sam").

*Pas d'entrainement Vendredi 12 Fevrier 2016

Les "Séniors B"joueront leur match de coupe Dimanche 14 Février 2016 à 14H30 à L'Us Livarot(a) (Sous réserve de conditions météo favorables)

Convocations du coach de la B vendredi soir.

Carpiquet ne lache jamais !