"Demandez le programme....".

19 février 2016 - 06:56

Rencontres de coupe et de préparation sont au programme pour les "carpions".

Les "U13" sont les hôtes de Terre et Mer Grpt(1), le coup d'envoi est prévu à 13h00 sur le synthétique local.

Les "U18" reçoivent leurs homologues du Fc Côte de Nacre(1), le coup d'envoi est prévu à 14h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors B" acceuillent les réservistes du Fc Bourguebus Soliers(b) ; face à un solide pensionnaire de promotion d'honneur, les ouailles de "Christophe Dan" et de "Pascal Moisson" effectueront leur dernière répétition à une semaine de la reprise du championnat. Coup d'envoi prévu ce samedi à 17h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" se déplaçent dans le cotentin pour disputer un 1/16ème de finale de coupe de Basse Normandie qui s'annonce indécis chez le Fc Equeurdreville Hainneville(a). Pour ces deux formations pas au mieux en championnat, cette coupe peut-être un bol d'air et une bonne rampe de lancement pour glaner la confiance qui peut actuellement leur faire défaut. Coup d'envoi à 14h30 sur la pelouse du stade "Jean Jaurès" d'Equeurdreville Hainneville.

Les "Séniors C" acceuillent l'As Bieville Beuville(a) pour les 1/64ème de finale de la coupe "Deroin Sport". Face à un adversaire évoluant en DSD, les joueurs de "Yann Niard" ne partiront pas avec la faveur des pronostics mais "dame coupe" est créatrice d'exploît donc les "carpions" auront une carte à jouer. Coup d'envoi ce dimanche à 14h30 sur le synthétique local.

"Carpiquet ne lâche jamais....".