"Demandez le programme...".

26 février 2016 - 07:06

Retour des "carpions" sur les terrains ; rencontres de championnat, de coupe et plateau sont au programme pour tous.

Les "U6/U7" font le court déplacement sur l'aire de jeu de Cambes en Plaine ; après une longue trève, nos jeunes pousses ont des fourmis dans les jambes. D'après nos sources, "Raphaël Maupilier" l'ex pépite "carpionne a promi de briller face aux "rouges et verts".... à faire à suivre.... Coup d'envoi des rencontres à 10h30 sur le pré de Cambes en Plaine.

Les "U8/U9" (les trois équipes) se déplaçent sur les pelouses du Bayeux Fc ; impatients de retrouver le gazon, nos apprentis footballeurs ont "les dents qui raillent le parquet"....... Coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur les installations du stade Argouge de Bayeux.

Les "U11(Rouges)" font le court déplacement sur le synthétique de Caen Mos ; les "U11(Verts)" acceuillent le plateau et les "U11(Blancs)" se produisent au Sc Hérouville. Coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur les différents sites.

Les "U13" reçoivent la formation de l'Us Thaon Lfm(2) pour le compte du 4ème tour du "Challenge Claude Houot" ; un succès leur permettrait de bien débuter les compétitions de printemps. Coup d'envoi prévu à 12h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(2)" entament leur championnat de 1ère série en acceuillant la formation de Côte de Nacre Fc(2) ; le coup d'envoi est prévu à 13h30 sur le synthétique local.

Les "U15(1)" reçoivent l'Ajs Ouistreham(1) ; ambitieux dans ce nouveau championnat, les "carpions" doivent tâcher de s'imposer à domicile... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion".

Les "U18" se déplaçent chez le Fc Lisieux Pa(1) ; la rencontre s'annonce indécise entre deux formations qui se sont déjà rencontrées en coupe de Basse Normandie (les augerons s'étaient imposés à Carpiquet). Coup d'envoi de la rencontre prévu à 15h15 sur l'aire de jeu du stade "Henri Dujardin" de Lisieux.

La "D Team" est au repos.

Les "Séniors B" se déplacent sur le terrain de l'Inter Odon Fc(a) ; rencontre qui s'annonce très compliquée chez un adversaire difficile à manier sur ses terres. Le retour des blessés devrait permettre au légendaire duo "Dan" et "Moisson" de compter sur un effectif compétitif. Coup d'envoi prévu à 19h15 sur la pelouse du stade "Jules Quesnel" de Fontaine Etoupefour.

Les "Féminines" reçoivent l'Ajs Ouistreham(a) ; en progrès constant, les filles vont tâcher de s'imposer afin de bien débuter ce nouveau championnat. Coup d'envoi prévu à 11h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" acceuillent l'As Ifs(a) pour une rencontre très importante en vue d'un éventuel maintien ; n'ayant pas connu les joie du succès depuis Octobre 2015, les "carpions" sont déterminés à inverser la tendance..... Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Les "Séniors C" se déplaçent chez l'une des grosses écuries du championnat l'As St Vigor le Grand(b) ; coincés dans le ventre mou au classement, les "carpions" vont tâcher de jouer leur rôle de "poil à gratter" afin de déjouer les pronostics initiaux.... Coup d'envoi à 15h00 sur l'aire de jeu du stade "Marcel Garnier" de St Vigor Le Grand.

"Carpiquet ne lâche jamais.....".