"Demandez le programme....".

5 mars 2016 - 10:14

Si "dame météo" est clémente ; les équipes "carpionnes" devraient fouler les différentes aires de jeu du département et de la région.... Avec un léger retard (veuillez accepter mes excuses) voici le menu de ce premier week-end de Mars.

Les "U6/U7" sont au repos, rendez vous samedi prochain pour leur prochain plateau.

La municipalité de St Vigor le Grand ayant fermé ses terrains, nos "U8/U9" sont malheureusement au repos ce samedi.

Les "U11(Rouges)" sont les hôtes du plateau ; les "U11(Verts)" se déplaçent sur le terrain de Fontenay/Tilly/Audrieu(1) ; les "U11(Blancs)" vont à l'Ag Caen(4). Début des rencontres prévu à 10h30 sur chaque site.

Les "U13" se rendent à l'As Potigny Vcu(1) ; coup d'envoi prévu à 13h45 sur le stade "des gueules rouges" de Potigny.

Les "U15(1)" se déplaçent à l'Es Thury Harcourt(1) ; coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade "Maurice Grenon" de Thury Harcourt.

Les "U15(2)" font le court déplacement à Caen Mos(3) ; coup d'envoi prévu à 15h15 sur les aires de jeu du stade "du chemin vert" de Caen.

Les "U18" acceuillent l'Es Isigny/Mer(1) ; coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique local.

Les "Séniors C" reçoivent la réserve de l'Us Aunay/Odon ; coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Féminines" se déplaçent à l'Af Virois(a) ; coup d'envoi prévu à 13h00 sur la pelouse du stade "Pierre Compte" de Vire.

Les "Séniors A" se rendent au Fc Equeurdreville Hainneville(a) ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Jean Jaurès" d'Equeurdreville Hainneville.

Les "Séniors B" acceuillent l'Us Authie(a) ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

La "D Team" se déplaçent à l'As Bieville Beuville(b) ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur l'aire de jeu du stade "Gérard Angot" de Bieville Beuville.

"Carpiquet ne lâche jamais....".