"Demandez le programme...".

11 mars 2016 - 07:40

Championnat, coupe et plateau sont au menu pour les "carpions" ; en voici le détail.....

Les "U6/U7" participent à leur second plateaux de printemps et à domicile qui plus est.... Comme d'habitude, plaisir, sourire vont être au rendez vous. Coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U8/U9" font le court déplacement à Thue et Mue Fc ; en progrès constant depuis le début de la saison, nos jeunes pousses sont plus que motivées. Coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur les terrains de St Manvieu Norrey.

Les "U11(Rouges)" se déplaçent à l'Asptt Caen(1), les "U11(Verts)" vont à Fontenay/Tilly/Audrieu(1) et les "U11(Blancs)" se rendent au Sc Hérouvillais(3) ; coup d'envoi prévu des rencontres à 10h30 sur les divers sites.

Rencontre de préparation pour les "U13" qui reçoivent l'Ag Caen(2) ; coup d'envoi prévu à 13h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(1)" acceuillent Littry/Le Tronquay.E(1) pour le compte des 1/16ème de finale de la coupe du Calvados ; Objectif pour "Antoine Coupard" et sa troupe : "être présent au prochain tour....". Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique local.

Les "U18" se déplaçent à l'Es Cormelles(1) pour le premier tour de la coupe du Calvados ; face à un adversaire hierarchiquement inférieur, les partenaires de "Théo Renault" partent avec les faveurs des pronostics. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade municipal de Cormelles Le Royal.

C'est un derby qui se profile pour nos "Séniors A" qui recoivent la formation de la Js Douvres(a) mais les objectifs sont différents pour ces deux clubs. Du côté "carpion", il faut glaner des points pour rester dans la course au maintien alors que pour les "douvrais", c'est la lutte pour la montée à l'échelon supéreur qui est en ligne de mire. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Les "Séniors B" se déplaçent à l'Es Livarot(a) pour le compte des 1/32ème de finale de la coupe "Deroin Sport" ; la rencontre s'annonce indécise entre deux formations qui tutoient les cimes de leur championnat respectif. Loin de se "faire un fromage" de ce long déplacement dans le pays d'auge, c'est sans pression que le groupe "carpion" fait le déplacement. Coup d'envoi prévu à 14h30 sur la pelouse du stade "Pierre Piquet" de Livarot.

Les "Séniors C" se rendent chez le voisin de l'Us Cheux St Manvieu(a) pour un derby qui sent bon le haut de tableau. Respectivement classées seconde et trosième, ces deux formations peuvent s'installer durablement sur le podium en cas de succès. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur l'aire de jeu de St Manvieu Norrey.

"Carpiquet ne lâche jamais....".