"Demandez le programme....".

18 mars 2016 - 07:10

A part les "U6/U7", les "U8/U9" et les "séniors D, tout le monde est sur le pont ; voici le menu en détail de ce week-end.

Rencontre de préparation pour les "U11(Rouges)" et les "U11(Verts)" qui se déplaçent à l'Us Villers Bocage , coup d'envoi des matchs prévus à 10h30 sur les terrains du stade municipal de Villers Bocage.

Les "U13" vont tenter de faire la passe de trois en acceuillant l'Esfc Falaise(2), coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(2)" acceuillent Terre et Mer Gr(1), un succès peut permettre aux ouailles de "Fabrice Lelièvre" de basculer dans la bonne partie du classement. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur l'honneur local.

Les "U15(1)" reçoivent la formation de Bourguebus Soliers Fc(1) pour un choc de haut de tableau ; un succès peut permettre aux "carpions" de prendre une légère avance sur cet adversaire. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur la synthétique local.

Les "U18" se déplaçent à Littry/Le Tronquay.Ent(1), un succès peut permettre de rester au contact des formations de tête. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade municipal du Molay Littry.

Les "Féminines" reçoivent l'Ast Deauville(1) pour le compte du 1er tour de la coupe du Calvados ; motivées, les filles ont à coeur de bien figurer et de créer l'exploît. Coup d'envoi prévu à 11h30 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" dans leur quête de maintien, acceuillent la réserve de l'Us Granville ; un succès est fortement conseillé avant deux déplacements consécutifs. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade municipal de Carpiquet.

Les "Séniors B" se rendent à l'As Cahagnes(b) ; l'objectif est de rester dans la trio de tête mais la partie s'annonce compliquée. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Charles Blin" de Cahagnes.

Les "Séniors C" vont tacher de "se refaire la cerise" en se déplaçant chez la réserve de la Lystrienne Sportive. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur l'aire de jeu du stade municipal du Molay Littry.

"Carpiquet ne lâche jamais....".