"Flash back des 19 et 20 Mars 2016...".

21 mars 2016 - 19:45

Sans faute pour l'école de football, difficile pour les féminines et compliqué pour les équipes à onze ; voilà la synthèse pour le week-end passé.

Les "U11(Rouges)" se déplaçaient sur la pelouse de l'Us Villers Bocage(1) et ils n'ont pas fait dans "la dentelle" en s'imposant sur le score net et sans bavure de neuf buts à deux. Ce succès confirme la forme et le progrès constants de cette formation.

Les "U11(Verts)" se rendaient également sur la pelouse de l'Us Villers Bocage(2) ; menés deux à zéro à la pause, les jeunes "carpions" ont fait la différence en seconde période grâce à un triplé "d'Enzo Dehail" et un but de "Tom Leterrier" sur coup franc en fin de rencontre. De bonne augure pour la fin de saison.

Les "U13" confirment leur regain de forme en s'imposant trois buts à un face aux réservistes de l'Esfc Falaise ; "Lukas Forgeas", "Cyprien Radigue" et "Ethan Perinet" sont les buteurs "carpions". Ce succès permet aux partenaires de "Kylian Noël" de s'installer en tête du championnat.

Les "U15(2)" acceuillaient la formation de Terre et Mer Gr(1) ; la rencontre se déroulait sur le terrain d'honneur local et les deux formations se sont séparées sur la marque de un but partout. Avec sept points en trois rencontres, les ouailles de "Fabrice Lelièvre" s'installent sur le podium.

Grosse désillusion pour les "U15(1)" qui se sont inclinés sèchement (0-4) face à Bourguebus Soliers Fc(1) ; manquant de réalisme dans les zones de vérité, les coéquipiers "d'Evan Suret" se sont fait punir à quatre reprises. Rêvant d'un éventuel accessit pour la DHR, les "carpions" doivent maintenant effectuer un sans-faute pour concrétiser cette ambition.

Les "U18" étaient à pied d'oeuvre sur la pelouse de Lystrienne/Le Tronquay.E(1) ; malheureusement, ils s'inclinent sur la marque de deux à zéro. Désormais troisième au classement, les "carpions" vont devoir faire preuve de régularité afin de rester au contact des leaders.

Dimanche matin, les "Séniors Féminines" recevaient leurs homologues de l'Ast Deauville(a) avec le secret espoir de créer un exploît. Mais la marche était trop haute pour les "lionnes carpionnes" qui n'ont pas déméritées mais qui s'inclinent quatre buts à zéro face à une belle équipe deauvillaise. Une pensée pour la jeune deauvillaise qui a subi un enfoncement du tibia ainsi qu'une rupture du ligament croisé antérieur ; nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Soupe à la grimace pour les "Séniors A" qui avaient l'occasion de revenir à hauteur des réservistes granvillais en cas de succès mais l'inverse s'est produit.... Offrant les trois buts à leurs adversaires, les "carpions" n'ont jamais agi malgré les deux réalisations signées "Willy Suret" et "Romain Yvert". Il reste désormais huit journées pour sauver sa place en DSR pour les partenaires de "Kevin Lemonnier".

Cela s'annonçait compliqué pour les "Séniors B" qui n'avaient que onze soldats ("Julien Rivière" arrivant en court de rencontre) pour ce déplacement à l'As Cahagnes(a) ; une équipe remaniée mais composée de "mecs biens" qui n'ont rien lâcher. La victoire de leur adversaire ne remet pas en cause le comportement des présents.... Malgré ce revers, les "carpions" pointent à la seconde place du championnat. Aux dires de la doublette "Dan" et "Moisson" : "il y a des défaites qui ressemblent parfois à des victoires....".

Egalement dans la "panade" au niveau de l'effectif, c'est avec onze joueurs que nos "céïstes" se sont déplacés sur la pelouse de la Lystrienne Sportive(b) ; malgré un comportement exemplaire de tous, ils s'inclinent lourdement sur la marque de quatre à zéro. Quatrième au classement, les "carpions" voient le podium s'éloigner.... Merci à "Vain Vain" pour avoir officié à la touche et aux joueurs présents.