"Flash back des 26 et 27 Mars 2016.

29 mars 2016 - 13:07

Confirmation : l'école de football "carpionne" se porte bien car les résultats obtenus ce week-end en sont la confirmation.

Ce samedi matin, les "U6/U7" ont participé au traditionnel tournoi de Pâques organisé par le club de Caen Mos ; nos jeunes pousses terminent à une belle neuvième place pour le plus grand bonheur de leur coach ("Catherine Moisson") et des nombreux parents présents.

Les "U8/U9" étaient également présents sur les aires de jeu du stade Joseph Déterville afin de participer au tournoi de Caen Mos. Versés dans une poule relevée, ils concèdent trois défaites, suivi d'un nul et arrachent un succès. Les résultats de l'après-midi seront plus en adéquation avec les qualités de cette équipe avec trois succès et un résultat nul. "Rodolphe" et sa troupe se classant finalement vingt cinquième sur trente six équipes.

Les "U11(Rouges)" recevaient ce samedi matin sur le synthétique "carpion", les formations de l'Ag Caen(1) et de l'Us Thaon Lvm(1) ; bilan de ce plateau pour nos troupes : deux succès sur le score de 4-0 et 2-0. Le lendemain, nos jeunes pousses étaient également présentes sur les terrains "maladiens" et ils ont râflé la mise en s'imposant en finale sur le score de 2-0 face à Caen Mos(1). Auteurs d'un début de saison quasi-parfait, les "carpions" préparent au mieux, les échéances futures avec sérieux et passion.

Les "U11(blanc)" se déplaçaient ce samedi matin à l'As Giberville et eux aussi n'ont pas fait dans la demie mesure ; deux rencontres jouées et deux larges succès face à l'As Ranville(1) et l'As Ifs(3) sur la marque de 5-1 et 4-0.

Les "U13" se rendaient sur le synthétique de l'Ag Caen(2) et ils se sont imposés sur le score de trois buts à deux. Un succès qui conforte leur première place au classement avec douze points en trois rencontres disputées.

Pour les "U15(1)" qui recevaient leurs homologues de l'As Verson(1), "la soupe à la grimace" doit être présente car ayant la main mise sur une rencontre qu'ils maitrisaient mais tombant sur un gardien visiteur en pleine et faisant preuve d'un manque d'efficacité. Les ouailles "d'Antoine Coupard" s'inclinent sur la marque nette et sans bavure de quatre à zéro....

L'aventure en coupe s'est achèvée pour nos "Séniors C" ce samedi soir ; menés de deux à zéro à l'orée du dernier quart d'heure, deux réalsiations de "Ugur" et de "Alaedinne" leurs ont permis d'arracher les prolongations ; mais les trois cadeaux offerts à la formation de l'Us Tilly/Seulles(a) ont plombé l'ambiance, finalement les "carpions" s'inclinent sur la marque de cinq buts à deux. Nos pensées vont également pour le plus célèbre des supporters du Fc Lorient, accèssoirement capitaine de l'embarcation "carpionne" : "Florian Donnard" alias "merlu" qui est sorti sur blessure avec une vilaine entorse du genou et une suspicion d'une rupture du croisé antérieur.

 

Ps : merci aux parents de m'avoir fourni les clichés du tournoi de Caen Mos.

Commentaires

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille