"Demandez le programme...".

1 avril 2016 - 06:59

Vacances obliges certaines catégories sont au repos ; pour d'autres, c'est tout le contraire et ce week-end est très important pour la suite de la saison.

Les "U11(Rouges)" font le court déplacement à l'Ag Caen(1), les "U11(Verts)" se rendent sur la pelouse de la Lystrienne Sportive(1), enfin les "U11(Blancs)" vont à l'As Giberville(1). Coup d'envoi des diverses rencontres prévus à 10h30 sur les sites.

Les "U15(1)" acceuillent l'Usc Mézidon(1) pour le compte des 1/8 de Finales de la coupe du Calvados ; dans le dur depuis deux semaines, les ouailles "d'Antoine Coupard" vont tâcher de se "refaire la cerise". Attention car les augerons se déplaçent avec l'ambition de créer l'exploît. Coup d'envoi prévu à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U18" reçoivent l'As Potigny Vcu(1) et une place en quart de finale de la coupe départementale est en jeu ; capable du meilleur comme du pire, la formation "carpionne" a les moyens de ses ambitions et un succès en coupe leurs permettrait de se remettre sur de bons rails. Coup d'envoi prévu à 13h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors C" sont les hôtes de l'Es Le Tronquay(a) ; éliminés en coupe depuis la semaine passée, les hommes de "Yann Niard" n'ont plus que le championnat à jouer en cette fin de saison. Une place sur le podium est envisageable mais il faudra faire un sans-faute lors des dernières rencontres. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

A huit journées de la fin du championnat, le déplacement sur la pelouse de l'Ajs Ouistreham(a) s'annonce capital pour nos "Séniors A" dans la course à un éventuel maintien. Un succès "carpion" peut remettre à flot les hommes de "Samuel Desgrippes" alors qu'un revers peut les condamner à un retour à l'étage inférieur. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur l'aire de jeu du stade "Philippe Kieffer" de Ouistreham.

Nos "Féminines" se déplaçent à l'As St Vigor le Grand(a) ; assidues, bosseuses lors des séances d'entrainement, les "lionnes carpionnes" méritent de voir leurs progrès se matérialiser par une victoire et pourquoi pas dès dimanche ??? Coup d'envoi prévu à 13h00 sur la pelouse du stade "Marcel Garnier" de Saint Vigor le Grand.

Toujours sur le podium mais sentant le souflle de la meute se rapprocher, nos "Séniors B" ont l'occasion de prendre le large par rapport au Fc Langrune Luc(a) en cas de victoire. Auteur d'un parcours quasi-parfait à domicile, la troupe de "Christophe Dan" et "Pascal Moisson"comptent sur les retours de certains "guerriers" pour retrouver le goût du succès. Coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique local.

"Carpiquet ne lâche jamais...".