"Flash Back des 02 et 03 Avril 2016".

7 avril 2016 - 13:24

Un quasi sans-faute sauf pour les "Séniors B"....

Les "U11(Rouges)" ont participé au plateau organisé sur les aires de jeu de l'Ag Caen(1) ; le bilan est bon avec un succès (1-0) face à l'Esfc Falaise(1) et deux résultats nuls (1-1) contre l'Us Villers Bocage(1) et l'Ag Caen(1).

Les "U11(Verts)" se sont produits sur la pelouse du stade des écoles de la Lystrienne Sportive ; ils repartent avec une défaite (0-2) face à la formation locale mais avec un succès (3-1) face à l'As St Vigor Le Grand(2).

Seulement deux formations présentes sur le terrain de l'As Giberville donc nos "U11(Blancs)" ont disputé une rencontre face au club local et se sont sèchement inclinés (1-5).

Les "U15(1)" ont fait le travail face à l'Usc Mézidon(1) en s'imposant sur le score de trois buts à zéro ; les voilà qualifiés pour les 1/4 de finale de coupe du Calvados.

Les "U18" avec seulement onze joueurs sur le feuille de match et sans un gardien de métier se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe du Calvados en s'imposant sur le score de deux à zéro face à l'As Potigny Vcu(1).

Nos "Séniors C" ont retrouvé le goût de la victoire (1-0) mais que cela fut difficile face à une formation de l'Es Le Tronquay(a) toujours compliquée à manier. Le seul but de la rencontre est l'oeuvre de "Clément Lepoultier" qui trouve l'ouverture à un quart du terme de la partie.

Comme le signifié avant la rencontre "Samuel Desgrippes" : les huit dernières rencontres sont chacunes des finales à gagner pour décrocher le maintien... Les "Séniors A" ont répondu présents lors de ce déplacement crucial à l'Ajs Ouistreham(a) et s'imposent sur le score de deux buts à un. Encaissant un but à la 55ème minutes, les "carpions" ont égalisé dans la foulée par "Alexandre Baron" qui d'une belle tête expédie le cuir dans le petit filet. A vingt minutes de la fin, "Willy Suret" de trente cinq mètres nettoye la lucarne locale pour donner l'avantage à son équipe.

La déception de ce dimanche est pour nos "Séniors B" qui sont totalement passés à côté de leur rencontre ; un revers (0-2) face au Fc Langrune Luc(a). Le championnat n'est pas terminé mais un réveil est fortement conseillé afin de ne pas être déçus en fin de saison.