"Demandez le programme...".

15 avril 2016 - 08:33

De belles et d'importantes rencontres sont au menu pour les formations "carpionnes" ce week-end.

Les "U15(2)" se rendent sur la pelouse de l'Ent.Guerinière.La Butte(2), l'ogre de la cette poule de 1ère série qui caracole en tête du classement avec un bilan de quatre succès en quatre rencontres jouées. La tâche s'annonce compliquée pour les ouailles de "Fabrice Lelièvre" mais pourquoi ne pas créer une surprise. Coup d'envoi prévu à 15h30 sur la pelouse du stade "Auguste Loubet" de Fleury/Orne.

Les "U18" vont jouer une place dans le dernier carré de la coupe du Calvados sur la pelouse d'Argences Moult Bellengreville.Ent(1). La tâche s'annonce compliquée pour les partenaires de "Théo Renault" car deux divisions d'écart les séparent de leurs adversaires. "Dame coupe" a tellement réservé son lot de surprises par le passé qu'il faut croire en leurs chances.... Le coup d'envoi est prévu ce samedi à 15h30 sur le "pré" du stade "Franck Dumas" de Moult.

La "D-Team" acceuille la formation de Magny La Campagne Us(a) ; rencontre sans enjeu au niveau du classement pour ces deux équipes, cette dernière s'annonce sous le signe du plaisir de jouer... Coup d'envoi ce samedi à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Féminines" se déplaçent sur le terrain de l'Af Virois(1), "Rodolphe Eude" et son équipe de "charme" précèdent leurs hôtes d'un petit point au classement donc l'objectif est de garder cette avance ainsi que de confirmer le travail effectué depuis le début de la saison. Coup d'envoi ce dimanche à 13h00 sur la pelouse du stade "Pierre Compte" de Vire.

Retombés dans leurs travers la semaine passé, les coéquipiers de "Selim Benbraïk" acceuillent l'Es Coutances(a) ; à six journées du terme du championnat, les "carpions" sont reléguables mais pas largués : trois points les séparent de la neuvième place. "Chaque rencontre est une finale" pour les "Séniors A" selon les dires du technicien local : "Samuel Desgrippes" ; les quatorzes cochés sur la feuille de match doivent tout mettre en oeuvre pour empocher les points synonymes d'un éventuel maintien. Coup d'envoi prévu ce dimanche sur le synthétique "carpion" à 15h00.

Dans le dur depuis quelques semaines, les "Séniors B" se déplaçent sur la pelouse de la Js Douvres(b) avec l'ambition de repartir dans le bon sens de la marche. Dans un championnat où chaque point est important vu l'embouteillage qu'il y a dans le haut du classement ; les ouailles du légendaire duo :"Dan" et "Moisson" se doivent de ne pas revenir bredouille de ce déplacement. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 15h00 sur la pelouse du stade "René Cédolin" de Douvres la Délivrande.

Les "Séniors C" se rendent sur le terrain de l'Afc Saint Denis Le Méré(a) ; pas concernée la montée ou par la descente, la formation "carpionne" va tenter de décrocher une place dans le top cinq en fin de saison ; un succès ce dimanche la rapprocherait de cet objectif. Coup d'envoi ce dimanche à 15h00 sur le "pré" dsu stade de la Pommeraie de Saint Denis Le Méré.

"Carpiquet ne lâche jamais.....".