"Flash Back des 16 et 17 Avril 2016".

22 avril 2016 - 07:54

Retour sur les rencontres du week-end passé, le bilan est mitigé car seule l'équipe "réserve" a glané des points ; les autres formations n'ayant pas réussi à s'imposer.

L'aventure s'arrête en quart de finale pour les "U18" qui se sont inclinés sèchement (0-6) sur la pelouse d'Argences Moult Bellengreville.Ent(1). L'écart de deux niveaux était trop important pour les jeunes "carpions" face à une formation évoluant en DHR ; place maintenant au championnat.

La "D Team" s'incline (2-5) face à Magny La Campagne Us(a) ; les deux buts "carpions" sont l'oeuvre de "Steve Badros" sur pénalty.

Les "Féminines" ne voulant pas passer pour des "andouilles" sur la pelouse de l'Af Virois(a), ont rendu une belle partition aux dires de leur coach "R.Eude" malheureusement un manque de réalisme face au but adverse les ont empéchées de revenir avec un résultat nul. Elles s'inclinent deux buts à un face à une belle équipe "viroise".

Cela sent vraiment le "sapin" pour nos "équipiers premiers" qui en dépit d'une bonne entame de match face à l'Es Coutances(a), s'inclinent sur le score de quatre buts à deux. "Alex Baron" est l'auteur d'un doublé, malheureusement insuffisant pour empocher la victoire. Quatre buts dans les gencives, une expulsion, un pénalty stoppé par le portier adverse : un triste constat.

Avec seulement onze soldats sur la feuille de match, sans gardien de but de métier ; les "Séniors B" ont rempli leur objectif en s'imposant (2-1) sur la pelouse de la Js Douvres(b). Des joueurs concernés, un "Antoine Coupard" étincelant dans le but, un "Thibault Moisson" efficace et auteur d'un beau doublé ; et voilà notre réserve qui repart de l'avant pour le plus grand bonheur de "Danette", "Calou" et "Nico".

Tributaires des absences, sans gardien de but, nos "Séniors C" se sont inclinés (0-1) sur la pelouse de l'Afc St Denis Le Méré(a). Pas facile avec seulement onze joueurs présents mais les présents ont tout donné ; dommage de n'avoir pas converti les opportunités devant le but.