"Flash Back des 23 et 24 Avril 2016".

26 avril 2016 - 06:55

Fortunes diverses pour nos équipes jeunes et féminines avec du bon et du moins ; par contre, bilan satisfaisant pour nos formations séniors.

 

Les "U8/U9" ont évolué sur le synthétique local, les résultats furent au rendez vous même si tout n'est pas parfait ; le principal est de voir nos jeunes pousses progresser et sourire. Bravo à "Rodolphe" pour l'organisation quasi-parfaite de ce rendez-vous.

Les "U10/U11(Rouges)" se sont déplaçés sur les aires de jeu du stade "Louis Varin" de Mondeville, le bilan de ce plateau est mitigé pour les ouailles de "Steve Badros" : une victoire sur le score de 3-0 contre l'Uson Mondeville(2), pour deux revers 3-0 face à l'Us Villers Bocage(1) et 1-0 face à l'Us Thaon Lvm(1). Rien d'alarmant, juste un petit coup de moins bien et cela peut arriver...

Les "U10/U11(Verts)" se sont rendus sur les terrains du stade "Marcel Garnier" de St Vigor le Grand ; deux recontres ont été disputées et elles se soldent par deux revers. Une défaite 6-0 contre l'As St Vigor le Grand(1) selon les dires de "Mathieu Leterrier" :"le contenu pas bon, pas de respect des consignes, bref un mauvais match...". La seconde opposition a été de meilleure facture et le score de quatre buts à zéro en faveur de La Lystrienne Sportive(2) peut paraitre sévère. Merci à "Jean Claude Morice" pour l'excellent acceuil et pour l'arbitrage.

C'est encore sur les pelouses de l'As Giberville ("Antoine Coupard" doit avoir des connaissances du côté de Giberville.....hihihihi....") que les "U10/U11(Blancs)" se sont produits ce samedi. Trois rencontres jouées qui se soldent par deux victoires 2-1 face à l'Ag Caen(3) et 1-0 face à l'As Giberville(1), pour un nul 2-2 contre l'As Giberville(2).

C'est en leader que les "U13" ont acceuillit la formation de Cingal Fc(1) sur le synthétique local ; malheureusement les ouailles de "Sylvain Bossé" se sont pris les "pieds dans le tapis" et s'inclinent sur le score de trois buts à deux (les buteurs "carpions" sont "Lukas Forgeas" et Alexi Normand"). Malgré ce revers, les "carpions" gardent leur première place.

Dans le dur depuis quelques semaines, les "U15(1)" ont effectué le court déplacement sur le terrain de l'Us Thaon Lvm(1) malgré un revers (0-1), le comportement, l'état ont été positif....une bonne base de travail afin de bien terminer la saison. Suite à cette défaite, les ouailles "d'Antoine Coupard" font maintenant partis de la seconde partie du classement.

Les "U15(2)" ont connus un samedi compliqué sur la pelouse du stade "René Cedolin" de Douvres la Délivrande, encaissant cinq buts face à une formation renforcée par quelques éléments de l'équipe de DHR. S'incliner face à plus fort que soit n'a rien de déshonnorant..... Au classement, la troupe de "Fabrice Lelièvre" reste à portée de fusil des équipes de tête.

Les "Séniors C" n'ont pas joué leur rencontre de championnat car la formation du Bayeux Fc(c) ne s'est pas déplacée ; il est bien évident que cela va se solder par un forfait des joueurs du Bessin. Le classement voit, les "carpions" être positionnés à la sixième place.

Ce dimanche matin, l'équipe de charme "carpionne" a acceuillit la formation du Rsg Courseulles(a) malgré de bonnes dispositions et une copie pleine d'espoir rendue nos "Féminines" s'inclinent sur le score de quatre buts à zéro. "Rodolphe Eude" et ses "filles doivent garder le moral car le travail effectué est bon et cela va payer rapidement.

Le déplacement sur la pelouse du stade "Gaston Gazengel" d'Agneaux n'a pas été de tout repos pour nos "Séniors A" mais en étant disciplinés, solidaires, efficaces dans les zones de vérité ; ils repartent avec les quatre points d'un succès très importants en vue d'un éventuel maintien. Les buts "carpions " ont été inscrits en seconde période par "Alexandre Baron" d'une belle demi-volée du droit et "Erwan Leroyer" a transformé un pénalty. Une pensée pour "Adam Quarbi" qui a fait le déplacement mais qui n'est pas entré en jeu et n'a rien dit sauf : "si je rentre en jeu, je vais être tricard....". Reste quatre finales a disputer pour les hommes de "Samuel Desgrippes".

Les "Séniors B" ont acceuillis le leader ce dimanche sans véritable attaquant de formation (pas facile pour s'imposer....). Face au vent en première période, les locaux sont menés à la marque par l'Es Thury Harcourt(a) mais à force de pousser et de produire du jeu, ils parviennent à revenir au score par "Maxime Leblanc". Un résultat nul (1-1) qui laisse les hommes de la doublette "Moisson", "Dan" maîtres de leur destin....

La "D-Team" l'emporte sur le score de trois buts à zéro sur la pelouse du Msl Garcelles(b) grâce à des buts "d'Eddy Binet", "Baptiste Chiconnaud de la Vale" et "Arnaud Lefevre".... Les "carpions" retrouvent les joies du succès après une période délicate.... Mention spéciale à "Thomas Daigremont" dit "le frelon carpion" pour sa "cleen shit".

Commentaires

. L'araignée du Bessin 26 avril 2016 13:14

Nous essayons d'informer nos visiteurs le plus précisément possible.....

Staff
danette
danette 26 avril 2016 12:12

Merci pour le Flash back Monsieur chevallier...:)

LES TOPS DU MOMENT !

La proprete du stade ! Merci la mairie,franchement,ça fait du bien.;)

Le retour de Adam !

La signature de Alex !

La soirée du club le 4 Mars !

Le buteur Loic Samson !

La "croute" de Theo !

Le chalet du Mercredi !

Résultat de recherche d'images pour 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

 Les bléssés.

Les absents.