"Demandez le programme....".

6 mai 2016 - 10:04

Du ballon, du ballon et encore du ballon pour ce wee-end qui s'annonce ensoleillé du côté "carpion".

Les "U6/U7" se déplaçent sur les aires de jeu du Sc Hérouvillais ; comme d'habitude la gestion des équipes va se faire de mains de maître par l'exceptionnelle "Catherine Moisson". Bonne humeur, sourire et victoire sont au menu pour nos jeunes pousses. Coup d'envoi des rencontres ce samedi à 10h30  sur le complexe "Prestavoine " d'Hérouville St Clair.

Deux équipes "U8/U9" se rendent au Bayeux Fc pour l'un des derniers plateaux de la saison ; "Rodolphe Eude" espère compter sur l'ensemble de l'effectif afin de présenter deux formations. Coup d'envoi des rencontres ce samedi à 10h30 sur la pelouse du "Stade Argouge" de Bayeux.

Grand jour pour les "U8/U9" qui vont participer au traditionnel "Challenge Jean Pingeon" ; moment important dans la carrière de jeunes joueurs ainsi que dans celle d'un éducateur. Retrouvant l'élite régionale, les "lionceaux carpions" ont l'occasion de se jauger par rapport à ce qui se fait de mieux dans leur catégorie. Placés dans le groupe B avec les clubs du Havre Ac, du Fusc Bois Guillaume, de La Cance, de la Maladrerie Os, du Fc Cingal, de l'Asptt Caen et du Fc Saint-Lô ; le challenge s'annonce formidable pour les "carpions". Coup d'envoi ce dimanche à 9h00 sur les installations du stade de "Venoix" à Caen.

Les "U11(Rouges)" participent au tournoi organisé par le Fc Troarn ; début des rencontres ce dimanche à 9h00 sur les aires de jeu du stade "Michel D'Ornano" de Troarn.

Les "U11(Verts)" vont évoluer à domicile ; début des rencontres ce samedi à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U11(Blancs)" font le court déplacement à l'Ag Caen(4) ; début des rencontres ce samedi à 10h30 sur les aires de jeu du complexe de l'IUT de Caen.

Les "U13" participent au tournoi organisé par le Fc Troarn ; début des rencontres ce dimanche à 9h00 sur les pelouses du stade "Michel D'Ornano" de Troarn.

Les "U15(2)" acceuillent pour leurs homologues de l'US Thaon Lfm(2) dans le cadre du championnat de 1ère série. Coup d'envoi prévu ce samedi à 13h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors C" sont les hôtes de l'As Suisse Normande(a) ; ayant assurés leur accession en DSD pour la saison prochaine, les visiteurs arrivent avec l'ambition de continuer sur leur lancée. Côté "carpion", c'est sans pression qu'ils vont tenter de faire chuter le leader. Coup d'envoi ce samedi à 18h30 sur le synthétique local.

La "D Team" se déplaçent chez l'As Moult Bellengreville(b) ; opposition quelque peu déséquilibrée entre une formation du "Top 5" et une du ventre mou du classement. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 13h00 sur la pelouse du stade "Franck Dumas" de Moult.

Les "Séniors B" font le court déplacement à La Maladrerie Caen Os(c), cinq points séparent ces deux formations donc la partie s'annonce indécise. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 12h45 sur le synthétique du stade "Déterville" de Caen.

Les "Séniors A" se déplaçent au Fc Agon Coutainville(a) pour une rencontre importante en vue du maintien en DSR pour les deux formations. Côté "carpion" seul un miracle peut les sauver ; côté "manchois", une victoire est impérative pour avoir son destin en main. Coup d'envoi ce dimanche à 15h00 sur la pelouse du stade "Pierrot Drouet" d''Agon Coutainville.

"Carpiquet ne lâche jamais....".