"Demandez le programme...".

14 mai 2016 - 09:14

Championnats, tournoi sont au programme pour les jeunes "carpions" et pour notre réserve "sénior".

Les "U15(1)" se déplaçent sur le synthétique du Sc Hérouvillais(1), coup d'envoi prévu à 13h00 sur l'aire de jeu d'Hérouville St Clair.

Les "U18" se rendent sur la pelouse du leader : le Fc Côte de Nacre(1), coup d'envoi prévu à 15h30 sur le pré du stade "du Val Pican" de Courseulles sur Mer.

Les "Féminines" reçoivent l'équipe de Caen Sud(1) ; coup d'envoi ce dimanche à 11h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U8/U9" participent ce dimanche au tournoi de l'Usm Blainville/Orne.

Les "U11(Rouges)" et "U11(Blancs)" participent ce dimanche au tournoi de l'Usm Blainville/Orne.

Les "U13(1)" participent au tournoi de l'Usm Blainville/Orne.

Les "Séniors B" se déplaçent à l'Af Virois(c), coup d'envoi prévu à 15h00 sur la verte pelouse du stade "Pierre Compte" de Vire.