"Demandez le programme...".

21 mai 2016 - 00:13

Cela sent la fin de saison pour chacun....

Direction les installations de "Thue et Mue Fc" pour nos équipes "U8/U9" ; début des rencontres à 10h30 sur les aires de jeu de St Manvieu Norrey.

Plateau à l'Uson Mondeville pour les "U11(Rouges)", à Thue et Mue Fc" pour les "U11(Verts)" et à Dives/Cabourg pour les "U11(Blancs)". Début des rencontres à 10h30 sur les diférents sites.

Les "U13" acceuillent Fontenay Le Marmion As(1), le titre est à porter de main.... Coupd'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(1)" recoivent l'As St Vigor le Grand(1) , coup d'envoi prévu à 15h30 sur le synthétique local.

Les "U18" se rendent à l'As St Vigor le Grand(1), coup d'envoi prévu à 15h30 sur la pelouse du stade "Marcel Garnier" de St Vigor le Grand.

Les "Féminines" se déplaçent à l'As Potigny Vcu(1), coup d'envoi prévu à 10h30 sur la pelouse du stade "des gueules rouges" de Soumont St Quentin.

La "D-Team" reçoit l'As Potigny Vcu(3) , coup d'envoi sur le synthétique "carpion" à 18h30.

Les "Séniors B" acceuillent l'Ua St Sever(a), coup d'envoi sur le synthétique local à 12h30.

Les "Séniors A" recoivent l'Es Pointe Hague(a), coup d'envoi sur le synthétique à 15h00.

Les "Séniors C" se déplacent à l'Us Guérinière(b), coup d'envoi à 15h00 sur la pelouse du stade "René Bendif" de Cormelles le Royal.

"Carpiquet c'est bien....".