"Coup de projecteur...".

24 mai 2016 - 15:26

A quelques jours du challenge "Jean Pingeon", nous mettons en lumière les "U11(Rouges) " qui vont se produire sur les aires de jeu de "Venoix" lors du prochain week-end.

Composée essentiellement de joueurs "U11" et entrainée par "Steve Badros" depuis deux saisons ; cette formation fait une saison remarquable, en représentant fièrement les couleurs du club "carpions" face à l'élite départementale depuis le mois de Septembre 2015. Opposée aux formations premières de clubs référents au niveau du football calvadosien et bas-normand tels que le Sm Caen, l'Uson Mondeville, Caen Mos ; la formation "carpionne" évolue au niveau 1A et tire son épingle du jeu en ayant fait mordre la poussière aux grosses cylindrées présentes à ce niveau.

En constant progrès depuis le début de la saison et s'appuyant sur les diverses prestations rendues lors des différents plateaux et des rencontres de préparation ; ce groupe a participé au tournoi qualificatif pour le challenge "Jean Pingeon" en Octobre 2015. En terminant à la première de son groupe, il s'est brillamment qualifié pour le tournoi final.

Au grès des séances d'entrainement ainsi que des diverses rencontres, un état d'esprit s'est forgée au sein de cette sympathique formation digne de la devise du club "carpion" ; mais aussi la qualité de jeu mise en place par leur éducateur est recontenu par les clubs adverses.

Le travail étant de qualité, l'assiduité aux entrainements étant régulière ; les résultats sont là : vainqueurs des tournois de "Futsal" de Vire et de Douvres lors de la trêve hivernale ; les jeunes "carpions" ont aussi remporté le traditionnel tournoi de Pâques organisé par le club de Caen Mos et dernièrement les tournois de Troarn et de Blainville/Orne.

C'est avec un vrai état d'esprit de groupe que vont se présenter nos jeunes "carpions" lors du week-end prochain (28 et 29 Mai 2016) au challenge "Jean Pingeon" ; tous soudé derrière leur exigent et rigoureux coach. Des adversaires de renom (Toulouse Fc, Fc Nantes, Le Havre Ac, Ca Lisieux et Gprt Terre et Mer) vont se dresser face à eux mais vu le niveau de jeu produit cette saison, il est certains que les jeunes "carpions" ont les cartes en mains pour faire un beau tournoi.

Enfin la présence de l'ensemble des parents voire même grand-parents lors des diffrents plateaux où tournois crée un climat familial autour et au sein de cette équipe ; alliant résultats et plaisir des enfants.

Bravo à eux.