"Demandez le programme....".

27 mai 2016 - 07:37

Plateau, tournoi et rencontre de championnat sont au menu pour les équipes "carpionnes".

Les "U6/U7" se déplaçent au Sc Hérouville ; début des rencontres à 10h30 sur le synthétique d'Hérouville St Clair.

Les "U8/U9" évoluent à domicile ; début des rencontres à 10h30 sur le synthétique de Carpiquet.

Les "U11(Rouges)" participent au challenge "Jean Pingeon", un menu royal est proposé aux jeunes "carpions" : Toulouse Fc, Le Havre Ac, Fc Nantes, Ca Lisieux et Grpt Terre et Mer. Coup d'envoi de la première rencontre est fixé à 11h00 ce samedi sur les aires de jeu du stade de "Venoix-Claude Mercier" à Caen.

Les "Séniors C" recoivent l'Esi May/Orne(b) ; assurés de terminer dans le top 5, les hommes de "Yann Niard" ont encore les moyens d'accrocher la quatrième place : il leusr faut d'abord remporter cette dernière rencontre et attendre un faux pas de St Denis le Méré Afc(a) qui les précède. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" effectuent le court déplacement à l'Ag Caen ; rencontre sans enjeu pour les "carpions" condamnés depuis deux journées à un retour en DHR mais ces derniers veulent terminer correctement ce championnat donc ils ne vont pas se déplacer en victime... Coup d'envoi prévu à 15h00 ce dimanche sur le synthétique de l'IUT de Caen.

Les "Séniors B" acceuillent l'Esm Condéen(a), l'objectif est clair pour les hommes du duo "Dan" et "Moisson" : une victoire qui peut leurs permettrent d'assurer la quatrième place et peut-être d'espérer accrocher une montée... Coup d'envoi prévu à 15h00 ce dimanche sur le synthétique local.

La "D-Team" se déplaçent à l'As St Aignan Cramesnil(b), coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain du stade "Walter Faulk" de St Aignan Cramesnil.

"Carpiquet ne lâche jamais....".