Reprise 2016/2017:PokeMomone !

26 juillet 2016 - 09:24

Pokemomone !Afficher l'image d'origine

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, et bien d'autres Pokémon ont été découverts sur la planète Terre et certains sont peut etre present sur le stade Carpion!

Vous aurez maintenant la chance de trouver et d'attraper les Pokémons qui vivent sur le terrain et autour du stade, alors mercredi,pour le groupe convoqués par Sam,enfilez vos chaussures, et soyez pret pour vous entrainer!

Les Pokémons sont partout, et c'est à vous de les trouver,mais soyez a l'heure,surtout avant Momone,notre  capitaine qui est actuellement en chasse !!!

Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone va vibrer dès qu'un Pokémon sera proche. Visez bien et lancez une Pokéball... mais restez vigilant ou il pourrait bien s'échapper,d'ou l'interet d'avoir une condition physique irréprochable !

Attrapez, élevez, évoluez et bien plus encore
Plus vous monterez en niveau, plus vous pourrez capturer des Pokémons puissants pour remplir votre Pokédex et venir partager vos "trouvailles" au club house.

C'est à vous de jouer : une vraie aventure vous attend dans le monde réel pour la saison 2016/2017:Simple,conviviale et...COMPETITIVE !

Attention: Quentin emméne le fusil,car il n'aime pas trop les pokemons apparement...;)

Carpiquet ne lache jamais !

ESC info:http://es-carpiquet-foot.footeo.com/actualite/2016/07/25/reprise-du-premier-groupe-mercredi-27-juillet-2016.html

Pokemon go :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.pokemongo&hl=fr