PROGRAMME DU WEEK-END _ 01/10 - 02/10

30 septembre 2016 - 10:23

Toutes les équipes de l'ESC sont engagées ce week-end, pour la majorité ce samedi. Retour aux affaires en championnat pour les équipes séniors masculines. Par contre, peu de rencontre sur le stade carpion.

Samedi 01/10/16 :

Les U9 se rendront sur le plateau de Thue et Mue samedi matin.

Les U11 "Rouges" vont à Douvres pour, eux aussi, le premier plateau de la saison.

Les U11 "Verts" joueront, eux, sur le terrain du Chemin Vert

Dans l'après-midi, les U13 "Rouges" se déplaceront sur le terrain de l'Avant Garde Caennaise pour continuer sur leur lancée du week-end dernier.

Les U13 "Verts" affronteront Dives-Cabourg sur le terrain de leur adversaire en début d'après-midi.

Les U15 tenteront de capitaliser leur victoire du week-end dernier et se déplaceront à Villers-Bocage, eux aussi vainqueur le week-end dernier. Coup d'envoi 15h30 au stade Municipal pour les homme d'Antoine Coupard.

Premier match du week-end à domicile, les U17 recevront Troarn. Rencontre à ne pas prendre à la légère pour les protégés de Steve Badros après leur très large victoire du week-end dernier. Coup d'envoi 15h30 sur le synthétique carpion.

Les Céistes de Ludo Lelièvre tenteront, après leur victoire en amical du week-end dernier, de décrocher leur premier succès en championnat cette saison. Rdv à 18h30 avec la réception de Caen Sud.

Dans le même temps la réserve carpionne, emmenée par le super duo Christophe Dan-Pascal Moisson, se rendront à Blainville. Au repos le week-end dernier, les batteries seront rechargées à bloc. Coup d'envoi 18h15 au stade Roger Couderc.

Dimanche 02/10/16 :

Les "Lionnes" se déplaceront à Barbery pour leur deuxième match de championnat. Elles tenteront de ramener une victoire de ce déplacement après celle du week-end dernier. Coup d'envoi à 13h au stade municipal.

Enfin, l'équipe fanion retrouvent le championnat qu'ils avaient laissé il y a deux semaines avec une victoire. Ils tenteront de ponctuer le week-end sur une victoire avec la réception de l'A.S. Potigny. Coup d'envoi à 15h sur le terrain d'honneur du stade de Carpiquet.

Bon week-end à tous !

Noubliez pas, ce n'est que du foot !