PROGRAMME DU WEEK-END _ 08/10 - 09/10

7 octobre 2016 - 11:01

Qui dit week-end, dit match de football. Et à l'ES Carpiquet, on ne déroge pas à la règle.

Vendredi 07/10/16 :

Les séniors B sont mobilisés dès ce soir en amical. Rencontre prévue contre la MOS C vers 19h15 sur le Stade des Vaux de la Folie Couvrechef.

Samedi 08/10/16 :

Nos U7 se déplacent à Cambes en Plaine samedi matin pour leur premier plateau.

Nos U11 "Rouges" se rendent à Vire pendant que leurs copains des U11 "Verts" joueront leur plateau à Fleury/Orne.

Les deux équipes U13 de VainVain et Yannis joueront, toutes les deux, à domicile. Les U13 "Rouges" recevront Caen PTT et les U13 "Verts" accueilleront Hérouville Saint Clair. Coup d'envoi des matchs à 13h45.

Après deux victoires en championnat en autant de matchs, les U15 d'Antoine sont à nouveau en déplacement et feront le court voyage jusqu'au stade Claude Marin pour y affronter l'US Thaon. Coup d'envoi prévu à 15h30.

Deuxième match à domicile d'affilé pour nos U17 avec la réception de Falaise. Rdv au synthé carpion à 15h30.

Enfin, l'équipe première débutera son aventure en Coupe de Basse-Normandie par un déplacement chez le voisin Hastings Rots. Avec un écart de niveau sur le papier (DHR contre 2ème division District), les carpions auront à coeur de le démontrer sur le terrain face à certains anciens coéquipiers. Coup d'envoi à 17h30 sur le stade municipal de Rots.

(En attente de plus d'infos pour l'équipe C)

Dimanche 09/10/16 :

Les Lionnes tenteront d'oublier le week-end dernier et repartiront de l'avant ce dimanche. Match au synthétique où elles recevront St Vigor le Grand. Coup d'envoi 11h00.