PROGRAMME DU WEEK-END _ 22/10 - 23/10

21 octobre 2016 - 12:16

Youpi !!! C'est le week-end !!!

Mais c'est aussi les vacances scolaires et donc peu de match au programme. Mais l'El.S Carpiquet vous réserve un beau dimanche pour le Clasico.

Samedi 22/10/16 :

Les U13 sont mobilisés ce samedi avec un match amical à Saint Sylvain contre le FC Cingal. Coup d'envoi 13h45 pour les protégés de Vainvain et Yanis.

Steve et ses U17 se déplacent pour affronter la Maladrerie OS en amical. Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 23/10/16 :

Ce dimanche, c'est le Clasico. Et pour vous faire patienter avant PSG-OM et vous mettre en jambes, Carpiquet vous offre deux matchs à domicile :

12h45 : coup d'envoi du match de la B. En ouverture, la réserve carpionne reçoit l'U.S. Mézidon sur le synthétique pour continuer sur leur lancée (1 victoire - 1 nul)

15h00: coup d'envoi du match de la A. Après un match nul courageux obtenu à l'extérieur le week-end dernier, les hommes de la géniale doublette Ludo/Loum reçoivent l'US Villers-Bocage sur le terrain d'honneur.

Dans le même temps que la réserve, les Seniors Féminines sont en déplacement. Elles, qui sont à 3 sur 3 à domicile, doivent montrer qu'elles peuvent aussi s'imposer à l'extérieur et pour cela devront venir à bout de l'AJS Ouistreham, qui en sont elles à 4 sur 4 en championnat. Grosse rencontre attendue du coup pour la 1ère place du championnat au stade du Petit Bonheur de Ouistreham. Coup d'envoi 13h.

La C est au repos suite au forfait de l'adversaire.

Bon week-end à tous. Bonnes vacances. Allez les Rouges et Verts !!