PROGRAMME DU WEEK-END _ 05/11 - 06/11

4 novembre 2016 - 11:42

Les vacances scolaires c'est fini. Du coup, toutes les équipes sont mobilisées ce week-end avec seulement deux matchs ce dimanche :

Samedi 05 Novembre;

Nos chers petits U7 se rendent samedi matin sur le plateau organisé à Hérouville.

Les U9 se rendent chez le voisin de Rots.

Les U11 "Rouges" joueront sur le plateau organisé par l'entente Bourguébus-Soliers.

Les U11 "Verts" seront organisateur du plateau ce week-end.

Les trois équipes U13 joueront le samedi après-midi avec les U13 "Blancs" qui se déplaceront sur le terrain de l'entente Argences-Moult. Coup d'envoi 13h45.

Pendant ce temps, les U13 "Verts" reçoivent Mondeville 3 dans le cadre du Challenge Claude Houot. Coup d'envoi 13h45.

Enfin, les U13 "Rouges" se déplacent pour jouer contre Bayeux pour le Challenge Henri Guérin. Coup d'envoi 13h45 aussi.

Les U15 reprennent eux aussi le championnat et se déplacent à Saint Germain du Crioult pour y affronter Condé/Noireau. Les joueurs d'Antoine, toujours invaincus en championnat, tenteront de ramener la victoire après 2 nuls consécutifs. Coup d'envoi 15h15 au stade municipal de Saint Germain du Crioult.

Les U17, en tête de leur championnat, reçoivent Deauville. Une victoire leur permettrait de rester en tête à la fin du week-end, eux qui comptent un match en plus. Coup d'envoi 15h15 sur le synthétique.

Les Céïstes vont regoutter au championnat après 2 semaines sans jouer et reçoivent le Fc Baie de l'Orne (fusion des clubs de Ranville et Amfreville). Les hommes de Ludo voudront repartir du bon pied avec une victoire. Coup d'envoi 18h30 sur le synthétique Carpion.

L'équipe fanion jouera aussi ce samedi. Elle est en déplacement à Vire. Après malheureusement 4 matchs de suite sans victoire en championnat, elle tentera de ramener la victoire face un adversaire pour l'instant dernier de ce championnat, sans aucune victoire mais qui bataillera très certainement pour décrocher leur premier succès. Coup d'envoi

Dimanche 06 Novembre :

Les féminines joueront à domicile et recevront Le Tronquay. Malgré leur défaite contre les leaders Ouistreham, les filles d'Antoine restent accrochées à leur deuxième place et voudront continuer leur sans faute à la maison (3 victoires en 3 matchs). Coup d'envoi 11h00 ce dimanche.

Pour finir le week-end, la Réserve recevra l'équipe de Saint Désir. Une victoire permettrait aux hommes de Danette et Pascal d'oublier le faux pas du week-end dernier et rester dans la partie haute du classement. Coup d'envoi 15h00 à Carpiquet.