PROGRAMME DU WEEK-END _ 26/11 - 27/11

25 novembre 2016 - 12:39

Après les intempéries du week-end dernier où une partie des matchs ont été reportés, le football reprend ses droits.

Samedi 26 Novembre 2016 :

Les U9 organisent le plateau de ce week-end. Début 10h30 à Carpiquet.

Les U11 rouges seront à côté des U9 pour leur plateau. Début 10h30 aussi.

Les U11 verts se rendent à Saint Manvieu. Coup d'envoi à 10h30.

Les U13 rouges de Vainvain joueront la Maladrerie et les U13 verts de Yanis joueront l'Avant Garde. Début 13h45 sur le synthétique carpion pour les deux équipes.

Les U15 devaient affronter Thury Harcourt mais le match a été reporté. Rdv au Five pour eux.

Les U17 reçoivent l'équipe de Saint Désir. Les hommes de Steve sont 3ème à 1 point des deux premiers. La victoire est importante pour rester collé aux leaders et mettre la pression face à l'actuel 7ème de leur championnat. Coup d'envoi 15h15 sur le synthé.

Pour finir ce samedi, les Céïstes de Ludo L. reçoivent le deuxième de leur championnat le Chemin Vert. Malgré un adversaire difficile, la C tentera de continuer sa bonne série de 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Début 18h30 au synthé.

Dimanche 27 Novembre 2016 :

Les Lionnes se déplacent pour affronter la MOS sur le synthétique du stade Joseph Deterville. Face au leader du championnat, les féminines essayeront de bien figuré et pourquoi pas ramener un premier résultat en déplacement. Coup d'envoi 13h.

La Réserve des Lions carpions reçoivent Courseulles. Deux équipes classées pareil en championnat s'affronteront sur le terrain d'honneur du stade de Carpiquet. Aux hommes de Danette et Pascal de sortir victorieux pour rester dans le haut du classement. Début du match à 15h.

La première se déplacent à Verson. Après avoir regoûté à la victoire le week-end dernier, les hommes de Ludo Dan voudront enchaîner avec ce déplacement chez l'actuel dernier de ce championnat de DHR. Coup d'envoi 15h au stade Jules Rimet.