PROGRAMME DU WEEK-END _ 03/12-04/12

2 décembre 2016 - 12:25

Toutes les équipes (ou presque) sont mobilisées pour ce premier week-end de Décembre. Très peu de match au Stadium de Carpiquet.

Samedi 03 Décembre 2016 :

Les U7 se rendent à Hérouville pour leur plateau à 10h30.

Les U9 se déplacent à Bayeux pour démarrer à 10h30 leur plateau.

Les U11 Rouges se rendent sur le complexe du Stade Malherbe pour leur plateau. Début 10h30.

Les U11 Verts se déplacent eux à Cormelles le Royal. Coup d'envoi 10h30.

Les U13 Rouges reçoivent l'équipe de Douvres dans le cadre du challenge Henri Guérin. Coup d'envoi 13h45 sur le synthétique carpion.

Les U13 Verts se rendent sur le stade de Caen Sud-La Butte pour le challenge Claude Houot contre La Butte. Début 13h45.

Les U13 Blancs ont bu leur match reporté.

Les U15 reviennent aux affaires ce week-end avec la réception de l'Avant Garde Caennaise à 15h15 sur le synthé de Carpiquet. Toujours invaincu dans ce championnat, Antoine et ses troupes voudront gagner pour s'emparer de la 1ère place face à un concurrent direct.

Les U17 se déplacent à Hermanville pour affronter le Groupement Terre et Mer. La victoire est "impérative" pour mettre la pression sur Argences et espérer attraper la première place de leur championnat. Coup d'envoi 15h15 au Stade Nadine Dupont.

Pour finir ce samedi, les Seniors C reçoivent l'équipe de Hastings Rots. Après un match perdu en toute fin de match contre le Chemin Vert, les hommes de Ludo Lelièvre voudront retrouver la victoire pour se donner de l'air par rapport aux poursuivants et ne pas tomber dans la fin du classement. Mais la tâche sera rude contre face à une équipe qui devra aussi gagner pour ne pas lâcher le wagon de tête et qui réussi à faire tomber notre équipe A en coupe de Basse-Normandie. Pour cela, rdv à 18h30 sur le synthétique carpion.

Dimanche 04 Décembre 2016 :

Les Féminines accueillent Potigny. Après leur belle victoire du week-end dernier contre la MOS, elles voudront continuer leur sans faute à domicile (100% de victoire) face à un adversaire juste derrière au classement. De plus, une victoire assurerait surement le podium. Coup d'envoi 11h00 à Carpiquet.

Les Seniors B se déplacent à Démouville. Les deux équipes se tiennent à un point et une victoire permettrait de ne pas voir les équipes classées derrière revenir à hauteur. Coup d'envoi 15h00 au Stade Municipal.

La Première reçoit Bourguébus-Soliers. Après avoir regoûté à la victoire puis avoir arracher le nul le week-end dernier face à Verson, les hommes de Ludo Dan voudront continuer cette dynamique lors de ce match face à un adversaire à côté au classement (1 point d'écart). Coup d'envoi 15h00 sur le terrain d'honneur.