PROGRAMME DU WEEK-END _ 10/12 - 11/12

9 décembre 2016 - 12:37

La trêve approche !! Le moment de se mettre à l'abris pour certains, de finir le travail pour d'autres....

Samedi 10 Décembre 2016 :

Les U7 et U13 Verts sont en vacances !! Les U15 joueront mardi pour leur "finale" (plus d'infos à venir)

Les U9 joueront à Soliers à 10h30 ce samedi matin.

Les U11 sont réunis ce samedi matin pour jouer Côte de Nacre. Coup d'envoi 10h30 au stadium de Carpiquet.

Les U13 Rouges reçoivent sur le synthétique Mondeville en amical. Coup d'envoi 13h45

Les U13 Blancs accueillent Falaise dans le cadre du challenge. Début 13h45 sur le synthétique.

Les U17 reçoivent Thaon. La victoire est impérative pour les joueurs de Steve pour espérer prendre la première place du championnat et espérer un faux pas d'Argences. Coup d'envoi 15h15 sur le synthé carpion.

Pour finir, la Première se déplacent à la Ferté Macé. Sur le terrain du 2ème du championnat, les hommes de Ludo et Mamadou essayeront de ramener un résultat du Stade Gaston Meillon. Début 19h15 sur le terrain des Ornais.

Dimanche 11 Décembre 2016 :

Les Féminines se rendent au stade Emile Girard pour affronter Creully. Elles tenteront de continuer leurs superbes parcours face à un mal classé de leur championnat. Coup d'envoi 13h00.

Les Céïstes se rendent à Hermanville. Après un bon match nul contre Hastings Rots (le tombeur de notre A en Coupe de Basse-Normandie) et deux matchs à l'extérieur, les hommes de Ludo Lelièvre tenteront de ramener un résultat positif du stade Nadine Dupont face à l'avant dernier du championnat mais à porter des carpions. Coup d'envoi 13h00.

La Réserve se déplacent à Fleury/Orne. Après un match courageux le week-end dernier mais malheureusement infructueux sur le plan comptable, les hommes de Christophe et Pascal voudront faire mieux et ramener un résultat de ce match malgré un adversaire surement difficile à manœuvrer sur son terrain. Début 15h00