L'AFFICHE : U15 - ST VIGOR LE GRAND

12 décembre 2016 - 11:30

Ce mardi 13 Décembre 2016, l'ES Carpiquet Football vous donne rendez-vous pour la rencontre ES Carpiquet - Saint Vigor le Grand sur le synthétique à 19h15.

Actuellement 4ème avec 1 à 2 matchs de retard par rapport aux autres équipes, le groupe d'Antoine Coupard pourraient reprendre leur place de leader et ainsi se mettre en position favorable pour la montée en DHR (seul le premier obtient l’accession au niveau DHR alors que les quatre suivants montent en District Elite)

En face Saint Vigor le Grand, ne pouvant plus jouer la montée, ne manquera pas de bien figuré pour engranger des points afin d'éviter une symbolique dernière place mais surtout mettre à mal le projet des U15 de l'ESC car un tout autre résultat que la victoire des carpions empêcherait ces derniers d'avoir leur destin en main lors de la dernière journée (le match du samedi pourrait même devenir sans enjeu suivant le résultat de la rencontre Verson-Avant Garde de mercredi).

Il est donc important que tout le monde viennent les encourager mardi soir. Soyez présent, ils ont besoin de vous.

Carpiquet ne lâche jamais !!

*l'image publiée avec l'article a été réalisé avant les matchs de ce week-end. Les informations de classement et point peuvent être erronées.