PROGRAMME DU WEEK-END _ 04/02 - 05/02

3 février 2017 - 13:32

C'est le retour petit à petit des compétitions dans chacune des catégories (si la météo reste clémente). Et c'est donc le retour du Programme du week-end :

Samedi 02 Février 2017 :

Les U13 "rouges" joueront à l'extérieur Dives-Cabourg en championnat. Coup d'envoi 13h45.

Les U13 "verts" se rendent sur le terrain de La Butte pour le compte du championnat eux aussi. Début 13h45.

Enfin, les U13 "blancs" accueilleront La Hoguette pour jouer leur match du Challenge 4. Coup d'envoi 13h45 aussi sur le synthétique de Carpiquet.

Les U15 joueront leur 2ème match de DHR après leur succès du week-end dernier. Et pour leur deuxième match à domicile consécutif, la troupe d'Antoine reçoivent Pointe Hague sur le synthétique de Carpiquet. Coup d'envoi 15h15.

Les U17, qui devaient se rendre à Mondeville, ont vu leur match reporté à une date ultérieure.

Pour finir la journée, les seniors C reçoivent Démouville. Après leur succès en coupe, les Céïstes voudront enchaîner en championnat pour commencer 2017 sur de bonnes bases face à un adversaire ex-aequo en terme de point. Début 18h30 à Carpiquet.

Dimanche 03 Février 2017 :

Les Féminines reçoivent Creully en amical pour continuer leur préparation au championnat. Coup d'envoi 11h sur le synthétique.

Les seniors B se déplacent sur le terrain du leader du championnat Colleville. Fort de leur succès en coupe, la Réserve carpionne voudra elle aussi démarrer 2017 par un bon résultat en championnat. Début 15h au stade Legrand.

Enfin, l'équipe première accueillera Condé sur Vire, 3ème en championnat, pour leur reprise. Coup d'envoi 15h à Carpiquet.