Ligue 1 : Saint-Etienne / S.M.Caen

LE MATCH

Dimanche 26 février 2017
Heure : 15h00

Saint-Etienne - Caen: A la chasse au Lyon !

L'ESSENTIEL

Les Verts ont laissé beaucoup trop d'énergie à Old Trafford (défaite 3-0 en 16e de finale aller de Ligue Europa) pour arracher le point du match nul à Montpellier (défaite 2-1) dimanche dernier. C'est la 4e défaite d'affilée des Verts en déplacement (Auxerre, Nice et MU) qui ont laissé s'échapper Lyon, 4 longueurs devant. 5ème (39 pts) Saint-Etienne doit également se méfier de l'OM et de Bordeaux, à égalité de points.

Les Normands ont réalisé une bonne opération en s'imposant 1-0 contre Nancy mardi pour le compte de la 21e journée grâce à un numéro de soliste de Rodelin. Les Caennais quittent la place de barragiste pour se retrouver 15èmes (28 pts) mais ils n'ont pris que 5 pts en 13 déplacements cette saison...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Verts n'ont perdu qu'un match dans le Chaudron (contre Nice) pour 7 victoires et 5 nuls : victoire de l'ASSE