Malherbe au pied du mur...

5 mai 2017 - 12:27

Caen veut garder un espoir face à Toulouse

Suite de la 36e journée de Ligue 1 avec Monaco qui se déplace à Nancy pour faire un pas vers le titre. Lille reçoit Metz pour le match de la peur ou encore Angers qui se déplace à Lorient.

Toulouse - Caen

- Le SM Caen a perdu un seul de ses 5 derniers matchs face au Toulouse FC (3v, 1n, 1d, tous en Ligue 1).

- Le Toulouse FC n'a perdu aucun de ses 4 derniers matchs à domicile face au SM Caen en Ligue 1 (3v, 1n). Il a remporté ces 3 victoires avec un clean sheet.

- Le SM Caen s'est imposé contre le Toulouse FC lors de la 8ème journée (SMC 1-0 TFC) grâce au un but d'Ivan SANTINI sur penalty (64ème minute). Six joueurs du TFC ont reçu un carton jaune lors de ce match, c'est le total le plus élevé lors d'un match de Ligue 1 cette saison (à égalité avec le PSG face à l'OL en J14).

- Le Toulouse FC a remporté un seul de ses 10 derniers matchs en Ligue 1 (1v lors de MHSC 0-1 TFC en J31, 6n, 3d). Il n'a jamais inscrit plus d'un but lors de cette période (5 buts au total).

- Le Toulouse FC a marqué lors de ses 3 derniers matchs en Ligue 1, il est parvenu à marquer lors de 4 matchs consécutifs qu'une seule fois dans cette compétition cette saison (4 matchs du 10 au 23 septembre 2016).