Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale de la Ligue des champions

11 mai 2017 - 12:19

Le Real Madrid de Zinédine Zidane a été malmené mercredi par l'Atlético de Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions, mais Benzema et Isco lui ont permis de se qualifier pour sa deuxième finale de suite (2-1).

Karim Benzema face à Antoine Griezmann. (Reuters) Karim Benzema face à Antoine Griezmann. (Reuters)

Le fait : le Real peut imiter l'AC Milan

En se qualifiant pour la finale de la Ligue des champions pour la deuxième année de suite (la troisième en quatre ans), le Real Madrid aura l'occasion d'imiter l'AC Milan, dernière équipe à avoir remporté la C1 deux années de suite. C'était en 1989 et 1990. Zidane pourra également imiter Arrigo Sacchi le 3 juin contre la Juventus à Cardiff.