Le bilan de fin de saison des seniors B

29 mai 2017 - 12:55

LA B SE MAINTIEN EN DSD.

Le bilan:

La saison passée avec Pascal Moisson et Nicolas Fouet, nous avions vecu des defaites qui ressemblaient a des victoires,cette saison nous avons vecu un maintien qui ressemblait a un titre de champion!

Un bilan positif sportivement,mais c'est surtout humainement que la satisfaction fut la plus grande.

Un etat d'esprit collectif ou tout les joueurs passés par la B ont joués le jeu,sans tricher.

Merci à Nico,François,Seb,Vévé et Yo pour les depannages a la touche.

Merci a nos supporters.:)

A ludo D et "Fabulous" Fab,ludo L,pour la gestion dans les effectifs et pour avoir partagé "la galere" par moment.

Merci a Ugur et Medhi pour le brassard...:)

Merci aux joueurs exceptionnels,a ceux qui viennent de loin ou en retard pour jouer,au animateurs,aux federateurs,aux combattants,aux depanneurs,aux courageux,aux jeunes,aux talents divers et varies,merci a mon 14 eme qui ne rentre jamais,MERCI egalement pour le petit geste tres touchant au resto dimanche.

Une pensée a Merguez,et a tous nos bléssés.

Merci a ceux que j'aurais oublié.

Le bilan:

14 matchs,3 victoires,2 nuls,9 defaites avant le 26 Mars..25 points.Un bilan plus positif apres le 26 mars et apres la victoire contre Ouistreham 7 a 4 : 6 victoires,1 nul,1 defaite,27 points pour 8 matchs joués, pour un rhytme de champion qui permet d'obtenir un maintien difficile dans un groupe de DSD,ou il n'est jamais facile de gagner un match.

Une place honorable de 6eme.:)

En route pour 2017/2018 !

Classement :

1)Collev.Montgom2)Demouville Foot3) Moult- Belleng.4)AsMezidon 5)Usc Rsg Courseulles 6)Carpiquet Es 7)Fleury/Orne 8)Blainville Usm9)A.J.S. Ouistreham 10)St Desir 11)Pont L Eveque12)Us Petruvienne

Carpiquet ne lache jamais !