Sejour Anti-stress pour le staff de la B !

31 mai 2017 - 12:31

Le staff de la B en cure anti stress comme Zizou...:)

Pour leur deuxieme saison passée à la tête des Seniors B, Calou,Nico et Danette n'ont pas été épargnés. La fin de championnat stressante pour le maintien ont mis à rude épreuve les nerfs du trio.

C'est dans le meme Palace Hotel de Merano ou va aller Zidane prochainement,que les trois responsables du groupe B vont poser leur valises quelques temps, afin d'y suivre un traitement contre le stress, avec le psychologue et naturopathe Henri Chenot.

Au programme, médecine chinoise, naturothérapie et psychologie,aperitifs,et parties de petanque afin de les aider à bien se détendre.

En plus de tout cela, le staff pourraient se laisser tenter par un régime détox, à base de légumes et de repos, ainsi que par des bains de boue, de la cryothérapie, des massages ou de la balnéothérapie,mais l'apero et quelques barbecues devrait largement suffir a reprendre des forces...;)

L'établissement luxueux est connu pour accueillir des stars en quête de repos.

La princesse Caroline de Monaco y a ses habitudes, tout comme les actrices Monica Bellucci et Sharon Stone ou encore, le chanteur Johnny Hallyday,ou le grand football eur Medhi Marivel ou le mannequin Ugur Cingirt. La joueuse de tennis Marion Bartoli y avait également fait un séjour avec son compagnon,Quentin courchant pour guérir de sa maladie qui l'avait forcée à prendre sa retraite.

On souhaite un bon sejour a la triplette Carpionne. :)

Carpiquet ne lache jamais !