ERIMA HYBRID TRAINING

13 juillet 2017 - 09:09

ERIMA ouvre la porte des buts du futur avec une nouveauté mondiale absolue dans le domaine des ballons de foot : la marque sportive allemande propose sur le marché un ballon d’un type complètement nouveau, le « ERIMA HYBRID TRAINING ». Celui-ci combine les avantages d’un ballon collé avec celui d’un ballon cousu main.

 

Grâce cette nouvelle technologie, ERIMA est un précurseur sur le marché et établi de nouveaux critères en ce qui concerne la durabilité et les caractéristiques de jeu. ERIMA s’engage ici sur une voie tout à fait nouvelle : c’est le premier fabricant qui combine ainsi les deux techniques, jusqu’à présent utilisées séparément, le collage et la couture. Concrètement, l’ERIMA HYBRID TRAINING se caractérise en trois points : une peau extérieure en PU particulièrement épaisse et robuste, des coutures spécialement protégées et la technologie soft-touch, particulièrement importante pour la qualité du jeu.

 

La peau extérieure en PU garantit une durabilité optimale et le ballon est particulièrement résistant aux chocs créés par des éléments durs ou pointus. Les coutures, appelées « protected seams », sont situées plus profondes que sur un ballon habituel et sont ainsi protégées de façon optimale. Un collage supplémentaire des coutures entre les panneaux réduit la prise d’eau à un minimum absolu.

 

Le ballon ERIMA HYBRID TRAINING servira également de référence pour un nouveau niveau de qualité en ce qui concerne les caractéristiques de jeu : grâce à un système spécial, la vessie du ballon ne peut être gonflée que jusqu’à une grosseur définie. On évite ainsi de créer une surtension de la peau extérieure et le ballon ERIMA HYBRID TRAINING conserve toujours sa qualité de touché doux qui est particulièrement importante lors du jeu.

Commentaires

Jean-Paul DUFLOUX et 2 autres 3 jours
0-1
ESC A / CS VILLEDIEU 3 jours
ESC A / CS VILLEDIEU : résumé du match 3 jours
ESC A / CS VILLEDIEU 3 jours
Féminines et 6 autres 3 jours
des nouvelles du pole football a 11 1 mois
ERIMA HYBRID TRAINING 2 mois
Seniors A : nouveau joueur 2 mois
Permanence Licences:11 et 13 Juillet 2017 3 mois
Seniors C et Seniors B 3 mois
Abdallah ZOUBERT et Steve Badros 3 mois
Seniors A : nouveau joueur 3 mois
Seniors A 3 mois
Seniors A : nouvel encadrant 3 mois
Seniors A : nouveau joueur 3 mois

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Le travail pour progresser !

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seniors ! 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)