ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Les bulldozers sont à l'oeuvre

13 mars 2018 - 14:10

ça y est!

Terrassement, élagage, jalonnage......

Commentaires

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 11 juillet 2009 11:36

t'inquiete pas je me prepare bien comme il faut on pourra comparer les tablettes mais j'avous une petite salle de muscu c'est le top mais bon on et que en DHR et oui flo tu as tous compris un petit tennis ballon c'est le top mais il exciste des fillet pour le tennis ballon pas tres chere lol (un bon investisement)

ContreFavorable 11 juillet 2009 11:16

pour guillaume ça serait plutot des grands poteaux et un ballon ovale qu'il faudrait et puis une petite salle de muscu pour l'entretenir parcque physiquement c'est limite.

floninho19 10 juillet 2009 16:04

pk tu changes 2 sport...? LOL non ta raison faudrait un petit terrain avec filet pour tennis ballon et autres....(récup...)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 10 juillet 2009 16:02

je me demader si un terrain de tennis ete prevu? il me semble que non?

Staff
tiparo
tiparo 9 juillet 2009 15:54

je viens du passer sur le site. les elagueurs et les geometres sont au boulot.

floninho19 7 juillet 2009 21:00

écrit a 17h le commentaire a honfleur chez un collègue en rentrant du havre....cela évitera toute allusion diverse quand au retard pour la réunion...

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 17:47

euuu faut peut etre faire place propre avant comment tu veux bosser dans les hautes herbes. jimmy alor la pour te dire quand on a les clefs ca va etre dure mais toute facon l'entrainement aura deja repris donc tu seras au courant

danette 7 juillet 2009 17:47

Pour les tranchées,c'est le parcours du combattant commandé par guillaume pour faire travailler l'ami gotlouz,il va manger le monsieur! Les terrain serait operationnel fin septembre,si tout se passe bien,en esperant qu'il n'y ait pas le village d'asterix en dessous!(lol) il faut juste faire deux mois sur l'ancien,une broutille maintenant!

floninho19 7 juillet 2009 17:07

on voit un bulldozer ouè mais à l'arrèt....lol.....on apercoit rien de ses tranchées,coup de pelles ou autres...je veux bien y croire mais dès que se sera vraiment du concret,dsl....et les ouvriers dans tout sa ils se cachent où...hèhè?

jimmy4 7 juillet 2009 15:27

kan est prevu la remise des clef?

danette 7 juillet 2009 14:28

Rien que de voir cela,il est deja beau le stade!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 14:22

ah la franchemen ca fait plaisir ya interet de faire un super fete le jour de la remise des clefs ahahahah

ESC A : nouveau joueur 5 jours
5-1
ESC B / LOUVIGNY FC 5 jours
ESC B / LOUVIGNY FC et ESC A / E.S. TROARN : résumés des matchs 5 jours
2-2 3-4
ESC A / E.S. TROARN 5 jours
2-2 3-4
ESC A / E.S. TROARN 5 jours
0-0
Plateau d'évaluation / U13 "Rouges" 6 jours
Plateau d'évaluation / U13 "Rouges" et U15 / THAON BRETTEVILLE FC : résumés des matchs 6 jours
12-0
U15 / THAON BRETTEVILLE FC 6 jours
ESC A : nouveau joueur 6 jours
U11 "Rouges" : nouveau joueur 6 jours
U13 "Rouges" : nouveau joueur 6 jours
U9 et U11 "Verts" 7 jours
Tournoi de rentrée / ESC Féminines et 4 7 jours
Agenda du week-end 7 jours
2-1
U15 / AG Caen 9 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Seniors A & B : mercredi de 19h30 à 21h et vendredi de 19h30 à 21h

U18 : mardi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

U15 : mercredi de 17h à 18h30 et vendredi de 18h à 19h15

 

ECOLE DE FOOT

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U7 : mercredi de 14h à 15h15

 

FEMININES

Séniors : lundi de 19h à 20h30 et mercredi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

La qualification des U18 en Gambardella !!!

La prestation de la A malgré la défaite...

La victoire de la B.

Le carton des U15.

LES FLOPS DU MOMENT !