ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Les bulldozers sont à l'oeuvre

13 mars 2018 - 14:10

ça y est!

Terrassement, élagage, jalonnage......

Commentaires

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 11 juillet 2009 11:36

t'inquiete pas je me prepare bien comme il faut on pourra comparer les tablettes mais j'avous une petite salle de muscu c'est le top mais bon on et que en DHR et oui flo tu as tous compris un petit tennis ballon c'est le top mais il exciste des fillet pour le tennis ballon pas tres chere lol (un bon investisement)

ContreFavorable 11 juillet 2009 11:16

pour guillaume ça serait plutot des grands poteaux et un ballon ovale qu'il faudrait et puis une petite salle de muscu pour l'entretenir parcque physiquement c'est limite.

floninho19 10 juillet 2009 16:04

pk tu changes 2 sport...? LOL non ta raison faudrait un petit terrain avec filet pour tennis ballon et autres....(récup...)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 10 juillet 2009 16:02

je me demader si un terrain de tennis ete prevu? il me semble que non?

Staff
tiparo
tiparo 9 juillet 2009 15:54

je viens du passer sur le site. les elagueurs et les geometres sont au boulot.

floninho19 7 juillet 2009 21:00

écrit a 17h le commentaire a honfleur chez un collègue en rentrant du havre....cela évitera toute allusion diverse quand au retard pour la réunion...

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 17:47

euuu faut peut etre faire place propre avant comment tu veux bosser dans les hautes herbes. jimmy alor la pour te dire quand on a les clefs ca va etre dure mais toute facon l'entrainement aura deja repris donc tu seras au courant

Staff
danette
danette 7 juillet 2009 17:47

Pour les tranchées,c'est le parcours du combattant commandé par guillaume pour faire travailler l'ami gotlouz,il va manger le monsieur! Les terrain serait operationnel fin septembre,si tout se passe bien,en esperant qu'il n'y ait pas le village d'asterix en dessous!(lol) il faut juste faire deux mois sur l'ancien,une broutille maintenant!

floninho19 7 juillet 2009 17:07

on voit un bulldozer ouè mais à l'arrèt....lol.....on apercoit rien de ses tranchées,coup de pelles ou autres...je veux bien y croire mais dès que se sera vraiment du concret,dsl....et les ouvriers dans tout sa ils se cachent où...hèhè?

jimmy4 7 juillet 2009 15:27

kan est prevu la remise des clef?

Staff
danette
danette 7 juillet 2009 14:28

Rien que de voir cela,il est deja beau le stade!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 14:22

ah la franchemen ca fait plaisir ya interet de faire un super fete le jour de la remise des clefs ahahahah

11-0
Féminines / TREVIERES US environ 3 heures
Féminines / TREVIERES US : résumé du match environ 3 heures
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 1 jour
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 1 jour
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 1 jour
7-1
ST DESIR AS / Féminines 7 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 7 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 7 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 8 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 8 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 8 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 8 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 8 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...