PLATEAU DE NOEL - DEBUTANTS

Le 22 décembre 2007
GYMNASE -Rue M. Th. Nicolle

Description

Le Samedi 22 Décembre 2007 un Plateau de NOEL - DEBUTANTS organisé par le District du Calvados s'est déroulé dans le gymnase situé près du stade de Football de 14 à 16 heures.

Etaient présents les clubs de FALAISE (3 équipes)

VERSON (2 équipes)

CARPIQUET (3 équipes).

44 enfants ont participé à ce stage. Etaient présents pour le District du Calvados : Madame Monique GROSLIER et Monsieur Claude GROSLIER pour la commission "Animation" et Monsieur Benoit LAGARDE pour la commissin "Technique".

Regroupés en 2 poules, les enfants ont pu participer à 6 rencontres intra - groupes de 10 minutes, puis à un relais de 4 équipes au cours duquel ils ont du satisfaire à plusieurs tests de maîtrise et de conduite de ballon sous le contrôle de Benoit LAGARDE.

Cet après - midi s'est terminé par la remise des récompenses à tous les participants offertes par le District du Calvados, et un goûter leur a été servi avec l'arrivée surprise du PERE NOEL qui a posé pour la photo traditionnelle avec toutes les équipes avant de reprendre sa longue route pour la distribution des traditionnels jouets de NOEL.

L'Elan Sportif de CARPIQUET remercie toutes les équipes participantes, leurs dirigeants et parents accompagnateurs, les représentants du District de Football du Calvados pour cet après - midi sportif et festif.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE CETTE MANIFESTATION DANS "GALERIES PHOTOS".

Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 6 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 6 heures
CAEN SUD OUES / Féminines environ 6 heures
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 6 heures
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 6 heures
Seniors A / AS VERSON FB environ 6 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 4 jours
La rupture!!!! 4 jours
Axel Jus est devenu membre 7 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 14 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 14 jours
ST QUENT/HOMM / Seniors A 14 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 14 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille