PLATEAU DE NOEL - DEBUTANTS

Le 22 décembre 2007
GYMNASE -Rue M. Th. Nicolle

Description

Le Samedi 22 Décembre 2007 un Plateau de NOEL - DEBUTANTS organisé par le District du Calvados s'est déroulé dans le gymnase situé près du stade de Football de 14 à 16 heures.

Etaient présents les clubs de FALAISE (3 équipes)

VERSON (2 équipes)

CARPIQUET (3 équipes).

44 enfants ont participé à ce stage. Etaient présents pour le District du Calvados : Madame Monique GROSLIER et Monsieur Claude GROSLIER pour la commission "Animation" et Monsieur Benoit LAGARDE pour la commissin "Technique".

Regroupés en 2 poules, les enfants ont pu participer à 6 rencontres intra - groupes de 10 minutes, puis à un relais de 4 équipes au cours duquel ils ont du satisfaire à plusieurs tests de maîtrise et de conduite de ballon sous le contrôle de Benoit LAGARDE.

Cet après - midi s'est terminé par la remise des récompenses à tous les participants offertes par le District du Calvados, et un goûter leur a été servi avec l'arrivée surprise du PERE NOEL qui a posé pour la photo traditionnelle avec toutes les équipes avant de reprendre sa longue route pour la distribution des traditionnels jouets de NOEL.

L'Elan Sportif de CARPIQUET remercie toutes les équipes participantes, leurs dirigeants et parents accompagnateurs, les représentants du District de Football du Calvados pour cet après - midi sportif et festif.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE CETTE MANIFESTATION DANS "GALERIES PHOTOS".

Finale départementale / U13 "Rouges" environ 7 heures
Féminines / DEAUVILLE AST environ 7 heures
Féminines / DEAUVILLE AST et 2 autres : résumés des matchs environ 7 heures
Seniors B / A.J.S. OUISTREHAM environ 7 heures
MONDEVILLE / Seniors A environ 7 heures
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI 1 jour
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs 1 jour
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" 1 jour
U13 "Verts" / TREVIERES US 1 jour
CAEN PTT / U15 1 jour
CAEN PTT / U15 1 jour
AS VALOGNES / U15 1 jour
U17 / AS LA SELLE LA FORGE 1 jour
AS VERSON / U15 7 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 7 jours

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !