Convocations du 20 et 21 Avril 2013

5 messages

#1 6 (18 avril 2013 18:34)

Convocations Seniors du 20 et 21 Avril 2013

Seniors A: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Sommervieux contre Usi Bessin Nord/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H15 au synthétique/Staff:Desgrippes Samuel-Badros Steve-Dan Christophe-Lecossu Didier/Sont convoqués:

Seniors B: Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Js Douvres/Coup d'envoi à 19H15/Match sur terrain synthétique/Rendez vous à 17H45 au synthétique/Staff : Niard Yann-Dan Ludovic-Dufloux Jean-Paul-Fouet Nicolas/Sont convoqués:

Seniors C: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Giberville contre As Giberville/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H15 au synthétique/Staff:Minervini Claude-Liard François/Sont convoqués:

Seniors D-Team: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Js Douvres 3/Coup d'envoi à 15H00/Match sur terrain synthétique/Rendez vous à 13H15 au synthétique/Staff: Bossé Sylvain-Letterier Mathieu-Simon Claude/Sont convoqués:

Vétérans: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Bayeux contre FC Bayeux/Coup d'envoi à 10H00/Match sur pelouse naturelle/Staff: Lelievre Fabrice.

U17 :Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre As Verson/Coup d'envoi à 15H30/Match sur terrain synthétique/Staff: Abdenour.

U15 :Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Dives sur mer contre Su Dives/Coup d'envoi à 15H30/Match sur pelouse naturelle/Staff: Steve

*Le port du survêtement du club est obligatoire pour tous les joueurs le jour du match.

#2 19 avril 2013 21:51 (19 avril 2013 21:51)

Convocations Seniors du 20 et 21 Avril 2013

Seniors A: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Sommervieux contre Usi Bessin Nord/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H15 au synthétique/Staff:Desgrippes Samuel-Badros Steve-Dan Christophe-Lecossu Didier/Sont convoqués: LEHOUX TONY/DAIGREMONT THOMAS-MOHAMMADI NAJIM-BENBRAIK SELIM-GUILLEMOT JEREMIE-LEMONNIER KEVIN-BALLESTER JULES-ESNOUF JEROME-MOISAN MEDHI-JANVIER JEREMY-BLUSSEAU DAMIEN-LEROYER ERWAN-JOUANNE MAXIME-VOISIN ALEXIS.

Seniors B: Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Js Douvres/Coup d'envoi à 19H15/Match sur terrain synthétique/Rendez vous à 17H45 au synthétique/Staff : Niard Yann-Dan Ludovic-Dufloux Jean-Paul-Fouet Nicolas/Sont convoqués: CHERRUAULT BENOIT-GUEBA DESIRE-COURTEILLE NICOLAS-STEPHAN JULIEN-HAMON BENJAMIN-GASNIER CHRISTOPHE-FOUET CLEMENT-GUERVILLE MANU-DESBONT EDOUARD-DUFLOUX VINCENT-HAMON BASTIEN-SOULARD KEVIN-LECOSSU YOHAN-DIMOPOULOS CHRISTOPHER.

Seniors C: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Giberville contre As Giberville/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H15 au synthétique/Staff:Minervini Claude-Liard François/Sont convoqués: LIARD TRISTAN-BLUSSEAU DIMITRI-GATEL ALEXIS-VIGLIERI JORDAN-GNAE STEPHANE-MICHENAUD PAUL-FOUILLEUL THOMAS-VERGRIETE KRIS-LEPETIT DAMIEN-GUYON DAMIEN-LENORMAND AXEL-GOST JESSY-MINERVINI MAXIME.

Seniors D-Team: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Js Douvres 3/Coup d'envoi à 15H00/Match sur terrain synthétique/Rendez vous à 13H45 au synthétique/Staff: Bossé Sylvain-Letterier Mathieu-Simon Claude/Sont convoqués: LETTERIER MATHIEU-PITON MAXIME-CALLEC MICKAEL-BALOSSIER MICKAEL-SIMON YOHAN-CAILLET BAPTISTE-RIVIERE JULIEN-GOUADON DYLAN-BINET EDDY-LORANT YANN-MARIN NICOLAS-FOYER FLORIAN-GONNEAU MARTIN-KHARADIAN VRAM.

Vétérans: Dimanche 21 Avril 2013/Championnat/Match à Bayeux contre FC Bayeux/Coup d'envoi à 10H00/Match sur pelouse naturelle/Staff: Lelievre Fabrice.

U17 : Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre As Verson/Coup d'envoi à 15H30/Match sur terrain synthétique/Staff: Abdenour.

U15 : Samedi 20 Avril 2013/Championnat/Match à Dives sur mer contre Su Dives/Coup d'envoi à 15H30/Match sur pelouse naturelle/Staff: Steve

*Le port du survêtement du club est obligatoire pour tous les joueurs le jour du match.

#3 20 avril 2013 13:11 (20 avril 2013 13:11)

et moi alors je suis pas convoqué?tant pis pour moi,je m'arrete donc a 2 matchs pour 2 victoires.....plus serieusement je tiens a remercier les coach danette et sam ainsi que thierry,didier,pilou... de m avoir permis de disputer ces 2 matchs;et je remercis egalement tous les joueurs d'avoir jouer le jeu sans avoir de doutes a mon egard.Bonne fin de saison a tout le monde.moi l'operation s'est bien passé et je serais peut etre de retour dans quelques mois....en attendant Allez Carpiquet et comme le dit si bien danette "ce n'est que du foot"

#4 20 avril 2013 13:56 (20 avril 2013 13:56)

bon match a tous et ramener tous la victoire profiter bien a plus

#5 20 avril 2013 21:14 (20 avril 2013 21:14)
Bon courage a toi Greg reviens vite

Réponses

11-2
AJS OUISTREHAM / Féminines 33 minutes
AJS OUISTREHAM / Féminines : résumé du match 33 minutes
2-3
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 2 jours
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 : résumé du match 2 jours
Les seniors B se maintiennent en DSD ! 6 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 7 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 7 jours
8-5
FC DE BASLY / Seniors C 7 jours
FC DE BASLY / Seniors C : résumé du match 7 jours
6-3
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE 7 jours
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE : résumé du match 7 jours
4-0
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON 7 jours
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON : résumé du match 7 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 8 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 8 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Le maintien des trois equipes Seniors !

Le but de Manu !

La Chenille !

Les annonces prochainement !

l'intensite dans le jeu !

Le triplé de Tibo !

Le bon etat d'esprit general du plateau U9 !

Les coachs Armand et Maxence !

Les U11 a Jean pingeon !

Le 14 eme de la B,encore remplacant...:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 poursuit sa reeduccation.

On est de tout coeur avec toi !