Articles de presse 2008

Ouest-France du 24 mars 2008

Les séniors de la section football de l'Elan sportif se sont vus remettre des sweats d'échauffement par la société Mastelloto. La société Mastelloto est l'un des partenaires des footballeurs depuis quelques années déjà et suit de très près les résultats du club.

Les séniors de la section football de l'Elan sportif portant leurs nouveaux sweats d'échauffement

ASC Pétruvienne - Carpiquet 3-1

La coupe du Conseil Général est revenue logiquement à l'équipe pétruvienne qui a su faire la différence en seconde période.
Une première mi-temps équilibrée avait vu Lainnen buter sur dubourg dès la 3è minute, basnier réponant par des tentatives lointaines qui inqiétaient Geffroy (7è, 12').
  Carpiquet se créait la meilleure occasion par Bossé, dont la frappe frôlait le poteau de Dubourg (23'), avant que Lechaffetois ne trouve la barre juste avant la pause (45'). Leguennec trouvait à son tour la transversale de Dubourg (52'), avant l'ouverture du score de Renard sur coup franc de 40 m qui lobait Geffroy (1-0, 62'). Carpiquet égalisait sur un exploit personnel de Lainnen (1-1, 74'), mais Bernier redonnait l'avantage à ses couleurs dans la foulée en fusillant Geffroy (2-1, 78').
C. Haugou mettait les Pétruviens à l'abri en piquant son ballon devant Geffroy (3-1, 87').
  La fin de match était malheureusement marquée par une interruption d'une demi-heure, suite à une sérieuse blessure à la tête du Carpion Simon, emmené par les pompiers.

Ouest-France  2 juin 2008

Championnat PH 2008/2009 : Thury-Harcourt - ESC

3è tour Coupe de France: Valognes - Esc
second article
Ouest france

4è tour Coupe de France : ESC-Bessin Nord (Ouest france)

Championnat PH 2008/2009 : ESC - Pont L'Evêque
Championnat PH 2008/2009 :
Amfreville - ESC
Championnat PH 2008/2009 : Falaise - ESC
Championnat PH 2008/2009 : ESC - Cabourg

Le programme de reprise individuelle !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Les permanences licences !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Selim Benbraik !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil