Fontenay Marmion 2
But marqué
15:00 - 22 mai 2011

ON EST EN 3 EME DIVISION

petit repas d avant match tres agreable ,mais dans ma tete le pression monte car le calcul etait simple il faut absolument gagner pour monter en 3eme div,mais le peur de mal faire et de ne pas faire plaisir a ces joueurs qui ont euvrait toutes un saison pour cette reussite .beaucoup d encouragement par sms qui font plaisir .l'heure du depart approche ,sur la route plein de questions ne vienne a l esprit telle joueur est ou n est pas a sa place ,va t on gagner ?

dans les vestiaires  il y a un seul mot d ordre "la victoire" "la victoire" .

le debut de match est bizarre ,personne a sa place on est desordonner mais notre erding sur un coup de genie lance ludo et sur un balle piquer, lobe le gardien.

on balance les ballons on se replace mal,les passes mal dosée ,l equipe n est pas en place car l equipe pense surement que la victoire est acquis mais fontenay donna quelques attaques qui nous remetta en place .

big d repositionner en attaque marqua tjr sur un service de notre erding . viens la mi-temps

on a remis les choses en place , replacer certains joueurs , erding sur un action sur le long de la ligne  repris de volee un ballon qui pris la direction du but mais le gardien claqua le ballon.dommage un belle action pour lui le meilleur buteur de la D-TEAM.

plusieurs actions en vain , et encore sur une passe de notre erding et j'oublier capitaine lanca big d pour le 3 eme but .

big d tjr en attaque recuperant un ballon trompa le gardien pour son 3 eme buts ds le match et le 4eme de la partie .

fin du match

ds les vestiaires le champagne coula et fetons cette montée historisque pour le club et pour nous.

je dit a grand, gros, enorme, merci a ces gars qui m ont soutenu, aider,encourager pour que l equipe soit la ou elle en est . c est entierement grace a eux

en dedie

cette victoire et montee a ceux qui sont asbent mais qui ont faire la joie de lequipe pour la montée

[aurelien viel,olivier menant,pascal hamon,vainvain ,lassad,mikael balossier,les u19 et les autres ]

merci les gars pour cette magnifique saison et pour la montée en 3eme div merci au president ,doudou , danette ,h steve et mon "gros" ludo qui ma fait venir dans ce club et sans aucun regrets .

ON EST EN 3 EME DIVISION ON EST EN 3 EME DIVISION .

P G G G G G

Club Pts J G N P F BP BC D