Fc Orne Et Odon(a)
Vincent Louvet
Arbitre(s) assistant(s) Nicolas Fouet

Le résumé de Ludo:

Ce match a Orne et odon sur le terrain d'Evrecy,nous ramènes complètement a la dur réalité de ce championnat de première division.Un terrain difficile,pour les deux équipes évidement,un combat de tous les instants,des duels,et surtout des équipes qui ne laches rien du début du match a la dernière minute. Les joueurs sont prévenus,l'échauffement se passe bien,l'envie a l'air présente,l'arbitre appel les deux équipes! nous y sommes,nous commencons contre le vent,le coup de sifflet est donné,le ballon tourne a notre avantage,on l'utilise bien avec des mouvements plus qu'interressent,une domination se met en place de notre part mais attention avec cette équipe adverse qui joue sans complexe,avec des frappes lointaines non cadrées .nous continuons a produire un bon football en étant récompensés sur un corner frappé par notre capitaine Damien Lepetit au millimètre pour Axel Lenormand qui d'une tète plongeante trompa le gardien adverse,Il y a de l'envie,sa joue.Tout a coup,un duel,Nico Morisse se blesse a l'épaule,il doit sortir et partir avec les pompiers,Julien taillet fait son entré,on reprend le jeu,c'est bien,jusqu'a cette trente cinquième minutes ou l'on sent une tension arriver,c'est bizarre,deux trois joueurs ont des mots,on sort du match et la sanction arrive,un ballon qui traine,on se regarde,l'attaquant adverse plus qu'opportunisme passe devant tous le monde et égalise sans préssion.Domage. Heureusement la mi temps arrive... Nous procédons alors a quelques remises en place de cerveaux dans le vestiaire,mais le plus dur dans ces moments la,c'est qu'au niveaux du football nous n'avions vraiment rien a reprocher a nos joueurs,simplement un comportement inacceptable de la part de certain.tout est remis en place. En route pour la deuxième!Nous jouons avec le vent dans le dos,on repart de l'avant,les opportunités de marquer sont la,on insiste et l'on a raison car sur un corner encore tiré par notre Damien national,c'est Bastien Guelle qui vient mettre sa grosse tète en catapultant le ballon sous la barre!2a1 pour les carpions. on reprend le jeu,le troisième but n'est pas loin,on en est capable mais sur un coup franc adverse dégagé du poing par Tristan,le ballon est retombé dans les pieds de l'attaquant adverse qui du plat du pied,égalisa!Sur ce coup la,la malchance été de notre coté. Nous aurions pu lacher,se contenter d'un nul,mais non,nous avions envie de gagner ce match,les gars sont repartis de l'avant,et sur une belle passe en profondeur du menhir,Julien pris de vitesse la défense adverse et glissa le ballon dans le but!3a2 pour les carpions! il fallait tenir maintenant,mais au dela de sa nous avons continuer a jouer en voulant en marquer un quatrième,ce qui failli nous jouer un vilain tour.A la dernière minute,l'attaquant adverse partis seul au but et au lieu de frapper décala un de ces coéquipier qui seul face au but aller marquer,c'est alors que l'on vit surgir de nulle part Guillaume Legendre qui d'un tacle fabuleux empécha l'égalisation!!! L'arbitre siffla la fin du match,la victoire été pour nous. Sur ce match nous avions les vrais valeurs carpionnes,celles dont nous sommes animés tous les dimanches depuis que nous sommes au club. bravo les gars que les victoires continuent. A noter les grands sourires de curtius le menhir pendant le match en deuxième mi temps sa fais plaisir de le voir comme sa!ATTENTION IL EST DE RETOUR! aussi deux match deux but de la tète de Bastien Guelle,je me demande si c'est pas le frangin de yo simon sans les bourrelets.LOL Merci a tous et venez a l'entrainement car tu joues comme tu t'entraines. BIZ A TOUS.

N G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Dirigeants
Autre dirigeant