7 novembre 2015 15:30
  • Ensoleillé
15:30 - 7 novembre 2015

Paroles de coach :

"Les objectifs principaux de cette rencontre étaient de rapidement se mettre à l'abri, de prendre le jeu à notre compte et de soigner notre différence de but face à une formation n'ayant pas inscrit le moindre but en championnat. Nous avons très bien débuté car au bout de deux minutes de jeu, nous ouvrons le score et tout s'est enchaîné rapidement grâce au jeu que nous avons produit avec des séquences à deux ou trois touches de balles ; chacun étant disponible pour l'autre afin de créer des décallages et porter le danger dans le camp adverse. A la pause, nous avions déjà fait la différence en ayant scorer à huit reprises après avoir passé 90 % du temps dans le camp visiteur. La seconde a été moins bonne, moins aninée mais nous avons réussi à maitriser totalement notre adverse... Le résultat final de 12-0 en notre faveur, nous permet d'avoir rempli l'un des objectif fixé avant la rencontre. Je suis satisfait du jeu et de la performance du groupe." (Antoine Coupard).

P P P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs