25 mars 2016 à 17:12

"Demandez le programme....".

L'école de football et les équipes de jeunes auront les honneurs en ce week-end "Pascal".

Les "U6/U7" participent au tournoi organisé par la Mos Caen , début du tournoi à 9h00.

Les "U8/U9(1)" participent au traditionnel "Tournoi de Pâques" organisé par le club de la Mos Caen, début du tournoi 9h00 sur les installations du club caennais. Les "U8/U9(2/3)"  se rendent dans le bessin afin de participer au plateau géré par l'As St Vigor Le Grand ; coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30 sur les terrains du stade "Marcel Garnier" de Saint Vigor Le Grand.

Les "U11(Rouges)" vont évoluer à domicile ; les "U11(Verts)" se déplaçent au Bayeux Fc et les "U11(Blancs)" sont attendus à l'As Giberville. Les coup d'envoi des rencontres sur les divers sites sont prévus à 10h30.

Les "U13" font le court déplacement à l'Ag Caen(2) ; coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique caennais.

Les "U15(1)" acceuillent leurs homologues de l'As Verson(1) : "un derby ne se joue pas mais se gagne....". Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(2)" sont au repos car leur rencontre face à leurs homologues de l'Us Thaon Lvm(2) a été reportée à une date ultérieure à la demande du club 'Thaonnais".

Les "U18" sont eux aussi au repos car l'Us Villers Bocage(2) est forfait général.

Les "Céïstes" vont essayer de créer un second exploîts dans cette coupe "Deroin Sport" mais l'Us Tilly/Seulles(a) est logiquement favorite. Coup d'envoi prévu à 18h00 sur le synthétique "carpion".

Nos "Féminines" acceuillent le leader de leur championnat : l'Us Houlgate(a) ; quel beau challenge de tenter de faire chuter la formation maritime. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 11h00 sur le synthétique local.

"Carpiquet ne lâche jamais.....".