"Demandez le programme...".

28 avril 2016 - 07:41

A cheval sur Avril et Mai, ce week-end s'annonce riche pour le club "carpion" : plateaux, tournoi, rencontre de championnat sont au menu...

Retour sur les terrains pour les "U6/U7" qui se rendent sur les aires de jeu de Cambes Plaines Sports ; comme d'habitude "Catherine" espère voir ses joueurs faire une moisson de succès et une prise de plaisir total... Attention tout de même car la terreur cambaise "Raphael Maupilier" ne l'entend pas ainsi.... Coup d'envoi des rencontres prévus ce samedi à 10h30 sur la pelouse du parc des sports de Cambes en Plaine.

Pas de plateau pour les "U8/U9", par contre deux équipes participent ce samedi au tournoi de Thue et Mue Fc sur les terrains de Bretteville l'Orgueilleuse. "Rodolphe" étant en forme, pas de repos pour lui car ce dimanche une équipe participe au tournoi organisé par Caen La Butte. Un week-end sympathique pour nos jeunes pousses.

Afin de préparer la saison prochaine, un groupe composé de "U11" se déplacent sur le synthétique de l'Uson Mondeville(1) ; le coup d'envoi est prévu ce samedi à 10h00 sur les installation du stade "Jean Tocquer" de Mondeville.

Défaits la semaine passée, les "U13" se déplaçent à Caen La Butte(1) avec l'envie de rendre une meilleure copie mais de récupérer les points perdus. Coup d'envoi prévu ce samedi à 13h45 sur la pelouse du stade de "Caen Sud La Butte 1" de Fleury/Orne.

Les "U15(2)" acceuillent la formation de l'Es Cormelles(1) ; capables du pire comme du meilleur, les ouailles de "Fabrice Lelièvre" vont tâcher de renouer avec les joies du succès. Coup d'envoi prévu ce samedi à 13h30 sur le synthétique "carpion".

Broyant du noir depuis plusieurs semaines les "U15(1)" ont laissé leur envie de jouer les premiers rôles pour simplement éviter la relégation ; la réception du Lc Bretteville/Odon(1) tombe à pic pour tâcher de "se refaire la cerise" après une longue périodé de disette. Comptons sur "Antoine Coupard" pour trouver les mots et les solutions pour retrouver le goût de la victoire. Coup d'envoi prévu à 16h30 ce samedi sur le synthétique local.

La "D-Team" acceuille la talentueuse formation de Caen Sud Ouest(1) ; sévèrement chatiés (0-7) lors de la rencontre "aller", les "carpions" vont tâcher de faire meilleure figure mais cela s'annonce compliqué car leurs adversaires sont à la lutte pour un strapontin vers l'étage supérieur. Coup d'envoi prévu ce samedi à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Le terrain d'honneur étant fermé jusqu'à nouvel ordre suite à la chute d'un arbre sur l'un des pars ballons, les "Séniors B" reçoivent l'Us Tilly/Seulles(a) dans une rencontre importante pour l'un des accessits à la Promotion d'Honneur ; dans une spirale un peu plus positive que les dernières semaines, les ouailles de "Christophe Dan" et de "Pascal Moisson" vont tâcher d'enchainer un troisième résultat positif. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 12h30 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" acceuillent leurs homologues du Cs Carentan(a) pour une rencontre qui sont la poudre dans la lutte au maintien en DSR. Les hommes de "Samuel Desgrippes" pointent à trois points des ouailles de "Stéphane Chaillou", un succès des "carpions" et ses derniers passent devant les "manchois" au bénéfice du "goal average particulier". Mais avant toutes suputations, quatre vingt dix minutes sont à jouer pour les deux formations et essayer de faire un pas de plus vers le maintien. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 15h00 sur le synthétique "carpion".

Sortis du "top 5" depuis la semaine passée, les "Séniors C" se rendent au Beny Bocage Fc(a) avec la ferme intention de le réintégrer rapidement. Les hommes de "Yann Niard" vont rencontrer une équipe ayant le même objectif et attention les partenaires de l'ancien monument "carpion" : "Jerome Esnouf" ne l'entendent pas ainsi... , la partie s'annonce pleine d'indécision. Coup d'envoi prévu ce dimanche à 15h00 sur la pelouse du stade "Jules Bréhier" du Bény Bocage.

"Carpiquet ne lâche jamais...".