"Flash Back des 30 Avril et 01 Mai 2016".

3 mai 2016 - 07:41

Déception, confirmation sont les termes qui ressortent de ce week-end pour les joueurs "carpions".

Les "U6/U7" ont participé au plateau organisé par Cambes en Plaine Sp ; tout c'est bien passé, l'acceuil a été parfait comme d'habitude en terres cambaises.

Ce samedi, deux équipes "U8/U9" se sont retrouvées sur les aires de jeu de Bretteville l'Orgueilleuse où a été organisé le tournoi de Thue et Mue Fc. La première équipe  encadrée par "Rodolphe Eude" a terminé à une belle sixième place avec un bilan de quatre succès, un résultat nul et trois défaites. La seconde formation encadrée par "Marc" a terminé à la quinzième place avec une victoire et sept défaites. Le responsable de la catégorie est fier du comportement de ses jeunes lionceaux car dans la difficulté, ils n'ont rien lâchés comme de vrais "guerriers".

Dimanche, une équipe "U8/U9" a participé au traditionnel tournoi de Caen La Butte ; se déroulant sur des aires de jeu de huit joueurs, les "carpions" avec seulement sept présents et sans gardien de but de métier, terminent à la dix septième place sur vingt formations engagées. Deux défaites rageantes viennent ternir un parcours très honnorable avec deux succès et deux résultats nuls.

Afin de préparer la saison prochaine, un groupe de "U11" et deux "U12" ont joué contre les "U11(1)" de l'Uson Mondeville. Les deux formations se sont séparées sur un score de un but partout ; la réalisation "carpionne" est l'oeuvre du célèbre "Alexis Normand".

Les "U15(1)" ont acceuillit leurs homologues du Lc Bretteville/Odon(1) et malheureusement, les ouailles "d'Antoine Coupard" se sont inclinés sur le score de trois buts à un. Dans une spirale négative depuis plusieurs rencontres, les "carpions" pointent désormais à une peu envieuse septème place au classement.

En manque d'effectif, les "U15(2)" ont dû se résoudre à déclarer forfait face à l'Es Cormelles(1). Suite à ce résultat, la formation de "Fabrice Lelièvre" reste dans le ventre-mou du championnat à une sixième position.

La "D-Team" avec seulement onze joueurs de cochés sur la feuille de match a été défaite par la formation de Caen Sud Ouest(a) sur la marque de quatre buts à un ; le but "carpion" est l'oeuvre "d'Antoine Coupard". Suite à cette défaite, la troupe "carpionne" se positionne à la septième place au classement.

Dimanche à un horaire inhabituel (12h45), les "Séniors B" ont acceuillit l'Us Tilly/Seulles(a) ; menée deux buts à zéro avant l'heure de jeu, la troupe de "Christophe Dan" et de "Pascal Moisson" a su puisser dans ses ressources pour arracher un résultat nul grâce à des réalisations de "FLo Puget" et de "Max Jouanne". Pointant à la troisième place, la formation "carpionne" a fait un grand pas pour le maintien ; maintenant pourquoi pas voir plus haut.

Relancés la semaine passée, les "Séniors A" ont sombré face à un adversaire direct pour la lutte au maintien ; n'ayant pas su mettre les bons ingrédients pour pouvoir espérer un résultat positif, les hommes de "Samuel Desgrippes" se sont inclinés sur le score de deux buts à rien face au Cs Carentan(a). Cette défaite scelle quasiment le retour de "Kevin Lemonnier" et ses partenaires en DHR.

Avec un effectif amoindris, les "Séniors C" ramenent un succès au courage de leur déplacement sur la pelouse de l'Es Beny Bocage(a). Un petit but inscrit par la "patte gauche" de "Nadir Hafsi" a permis aux hommes de "Yann Niard" d'empocher la mise. Bien campée dans le "top 5" au classement et avec trois rencontres à disputer, les "carpions" peuvent espérer grapiller une voire deux places au classement.