31 mai 2016 à 21:50

"Flash Back des 28 et 29 Mai 2016".

Fin de championnat chez les "Séniors", plateau et tournoi pour les plus jeunes.

Les "U6/U7" ont participé à leur dernier plateau de la saison sur les installations du Sc Hérouville ; comme d'habitude, tout c'est bien passé.

Les "U8/U9" ont évolué à domicile, nos jeunes joueurs ont fait honneur au club "carpion". Pour "Rodolphe" et ses ouailles, il reste encore les tournois de fin de saison.

Les "U11(Rouges)" ont participé au challenge "Jean Pingeon" ; ayant livré de belles particitions lors de ces deux jours, ils terminent à la 31ème place sur 48 équipes engagées. Une belle expérience pour nos jeunes pousses qui ont pu se mesurer à des clubs de l'élite nationale et régionale.

Les "U11(Vert)" se sont déplacés sur les installations de l'Us Villers Bocage qui acceuillait la journée nationale "U11" ; la priorité était de se retrouver lors cette journée et les résultats importaient peu.

Les "Séniors A" ont fait le court déplacement sur le synthétique de l'Ag Caen ; relégués depuis trois semaines, les "carpions" ont rendu une belle copie malheureusement ils s'inclinent sur le score de un but à zéro. Nous n'évoquerons pas certaines décisions arbitrales afin de ne donner de l'importance qu'aux vingt deux acteurs.

Les "Séniors B" ont achevé leur saison, sur un succès (6-0) face à l'Esm Condéen(a) ; ils terminent à la quatrième place au classement échouant pour deux points à l'accession à la Promotion d'Honneur.

Les "Séniors C" ont terminé leur championnat sur un revers (3-4) à domicile contre l'Esi May/Orne(b). Les hommes de "Yann Niard" gardent leur cinquième position au classement final.

Pour conclure ce dernier "Flash Back" (il est temps pour moi de passer le témoin), je tiens à remercier les fidèles visiteurs du site ainsi que les différents acteurs (ils se reconnaitront) du club qui grâce à leurs précieuses informations, m'ont permis d'alimenter cette rubrique.